Point de vue de Gaëtan :
Je me suis levé vers 8h30. J'ai enfilé un simple jeans noir et un t-shirt bleu clair à manches courtes.
Je descends, en pensant préparer la table du petit déj mais c'est sans compter que Chloé se lèverait bien plus tôt que moi. Elle a préparé une table de petit déjeuner comme on n'a jamais vu dans cette maison. Elle était occupée à cuire des pancakes.
Je m'approche, émerveillé, et lui fait la bise avant de la prendre dans mes bras.
- T'imagine même pas comme c'est bon de voir tout ça, lui dis-je en soupirant.
- De rien, répondit elle. Comme je me lève tôt, j'en ai profité pour préparer un petit-déjeuner. On attend les autres pour manger ou la règle c'est chacun pour soi ?
- Les matins de cours, on mange ensemble mais les jours de pancakes c'est chacun pour soit, ai-je crié en piquant un pancakes.
Putain ! Ils sont délicieux. Cette fille est magicienne, c'est pas possible.
Je continue de manger des pancakes, et je suis rejoint par Louis, qui s'était tiré du lit appâté par l'odeur. Il arrive en pyjama vert et brun, je le trouve très moche. Chloé aussi est en pyjama, mais c'est un pyjama short gris plus sexy. Louis s'écroule sur la table en disant :
- Si j'étais pas gay, c'est toi que j'aurais épousé je te jure !
Elle le regardait en rigolant, ça n'avait pas l'air de la choquer.
- Attends quoi, m'exclamais-je, tu sais ça depuis que tu as 15 ans, et tu nous la seulement annoncé 3 ans après, et elle tu lui dit ça après deux jours ! Vraiment, si on était pas potes, je t’aurais fait une crise de jalousie.
Chloé, qui finit de cuire les derniers pancakes, nous rejoint à table, pour manger à son tour.
- Ça suffit toi, me dit-elle, t'en as assez mangé, laisses- en pour les autres.
Je soupire et Louis se met à rigoler.
- T'es presque à ton quotat aussi Louis, dit-elle en rigolant.
On termine de manger et on débarrasse la table en laissant une assiette pour Jona, qui n'est toujours pas réveillé.
Chloé part prendre une douche et nous explique qu'après elle commencera à aménager sa chambre. Je pars réveiller Jona pour ne pas qu'il mange ses pancakes froids. Je ne suis pas un monstre non plus.
Il descend quelques minutes après, vêtu d'un pyjama rouge. A la vue des pancakes, il se rue sur la table.
Chloé rigole et monte se préparer. Je fais de même, laissant Jona et Louis discuter.
VOUS LISEZ
La coloc TOME 1 {Terminé}
Teen FictionJ'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucune université ne donnait ces options près de chez moi. La solution : trouver une coloc' C'est à c...