PDV de Chloé :
Je sors du cour de français avec Clément. J'ai croisé Louis entre deux cours et puis il a disparu de la surface de la terre.
En sortant de l'amphi, je me dirige de l'autre côté du bâtiment dans l'espoir de pouvoir finir ma discution avec Jona avant de retrouver les garçons. Je ne le trouve pas et me dirige donc vers la voiture, Clément à mes côtés.
On arrive les premiers et Clément sourit. Je suis sûre qu'il est ravi de gagner du temps compté en bisous. Ce qu'il dit me le confirma :
- Chouette, on encore quelques minutes de répis, dit il en me volant (encore) un baiser.
Je souris, et il approfondis notre baiser.
- Vous me le dites si je dérange...
Je leva la tête et m'apprête à faire un doigt à Jona, mais je tombe sur Gaëtan et Louis.
Aïe....
Je leur tire la langue et me retourne vers Clément. Il m'embrasse à nouveau et me dit :
- A demain mon cœur.
Cette fois, c'est moi qui lui vola un baiser, et je lui fit un clin d'œil. Il s'éloigna et je le retourna à contre coeur vers les deux garçons, qui vu leur tête attendent des explications.
- Bonjour, bien dormis, commençais je sur un ton de plaisanterie.
Ils me dévisagent et soudain Louis me dit :
- T'aurais pu nous prévenir petit' soeur. On aurait pu fêter ça, dit-il en me prenant dans ses bras.
Je sourit, il me fait rire...
- Sinon, t'as choisis le plan de la voiture, me dit Gaëtan avec un léger sourire.
- Heu n'importe. Jona arrive en dernier, donc il conduit puis vous comme vous voulez.
Gaëtan s'installe devant et je me retrouve seule avec Louis. Il se retourne vers moi et me dit :
- Ducoup ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? C'est Clément n'est ce pas ?
- Oui il s'appelle Clément et ça fait quelques jours qu'on est ensemble et c'est MON mec, soulignais-je.
- Très bien, très bien. Je dis juste qu'il est très charismatique...
- Oui, et c'est MON homme charismatique. Pas touche, lui dis-je en rigolant.
Jona arriva quelques minutes plus tard et on partit à la maison.
On arrive à la maison, Gaëtan monte (encore) dans sa chambre tandis que Jona et Louis s'installe dans le canapé et allument la WII. Je me jette entre les deux et attrape une manette. Louis démarre la partie et on s'amuse à jouer à Mario kart pendant près d'une heure. Je gagne une ou deux parties, mais pour la plupart, c'était Jona vainqueur.
Gaëtan débarqua dans le salon et s'assit sur l'autre canapé en regardant son téléphone.
Il tire la gueule je pense.
Je n'arrive plus à le cerner. On s'amusait bien et maintenant j'ai l'impression qu'il s'enferme dans sa chambre dès qu'il en a l'occasion.
J'ai toujours l'impression que c'est ma faute, même si Jona n'arrête pas de me répéter que je n'y suis pour rien.
Ça m'énerve...
VOUS LISEZ
La coloc TOME 1 {Terminé}
Novela JuvenilJ'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucune université ne donnait ces options près de chez moi. La solution : trouver une coloc' C'est à c...