PDV de Louis :
Normalement comme on est mercredi, je commence plus tard, parce que je ne suis pas dans la même classe de sciences que Chloé. Mais avant que je ne parte (et heureusement) et m'envoie un message :
Chloé =] :
" T'es réveillé ?⏰"Louis :
" Oui, qu'est-ce qu'y ce passe ?"Chloé =] :
" Le prof de français est pas la, tu peux aller te recoucher."" Je rentre en bus je suis là dans 25 minutes."
Louis :
"Génial 😁😁! Merci de m'avoir prévenu."" Je te prépare un thé pour quand tu rentre ?"
Chloé =] :
" Avec plaisir tête d'œuf 👌."Louis :
" Arrête avec ça sinon tu sais où te le mettre ton thé 😑."Chloé = ] :
" D'accord môsieur Louis qui n'a pas du tout une tête d'œuf 😂 "Louis :
" C'est ça, c'est ça... "" Fait bien attention en buvant ton thé ! 🍵😏 "
Chloé =] :
" Quoi !? "" Louis ??? "
" Qu'est-ce que tu fais à mon thé ?!??! 😰"
" Crâne d'œuf !!!!!! 😱 "
Elle m'énerve avec ça. C'est depuis que j'ai fais l'erreur de sortir de la douche avec les cheveux mouillés. Ils étaient plaqués sur ma tête et ça lui a fait pensé à un oeuf...
Une demie heure plus tard, je mets l'eau à chauffer pour Chloé, elle va arriver dans très peux de temps. Le "clic" de la bouilloire retentit au même moment où Chloé déboule dans la cuisine.
- Qu'est-ce que tu as osé faire à mon thé, s'exclame t'elle en se jetant sur la bouilloire.
- Absolument rien, je n'ai même pas encore sortis l'eau...
Elle attrape la bouilloire et la renifle.
- Mouais.... C'est ça, dit-elle en s'emparant d'une nouvelle tasse.
Je rigole et lève les yeux aux ciels. Elle est pas possible cette fille.
Vers 12h30, Jona et Gaëtan arrivent à la maison. Comme d'habitude, Chloé court se mettre en panda sur Gaëtan et celui-ci doit se débattre pour retirer sa veste. On passe une bonne partie de l'aprèm sur le canapé à jouer à la MarioKart.
Je suis en train de gagner contre Jona, quand la sonnerie retentit dans la maison. Chloé se lève des genoux de Gaëtan en criant.
- C'est pour moiiiiii.
Et elle descend pour aller ouvrir la porte. Aucun de nous ne bouge, on la laisse dans ses délires. J'allais passer la ligne d'arriver et gagner, mais Chloé en dit autrement. Sa voix retentit depuis le hall.
- Les garçons descendez immédiatement !
Je passe la ligne d'arrivée et me tourne vers les garçons. On se regardent tous comme des cons.
- Bon, c'est pour aujourd'hui où pour demain, crie Chloé.
Pour finir, on se lève du canapé et se dirige vers les escaliers. Chloé est en train de chuchoter avec quelqu'un.
- C'est génial que tu sois venue aussi vite, dit-elle dans un murmure. Tu n'as pas beaucoup d'affaires dit donc...
On arrive dans le hall et une autre fille nous fait face. Elle a les cheveux brun et une coupe un peux plus longue qu'un carré. La fille est presque aussi grande que Chloé et elle est habillé d'un jeans noir, un pull gris foncé et une veste gris plus clair.
- Ha les garçons, dit Chloé. J'ai l'honneur de vous présentez Céline. Céline, je te présente Jona, Louis et Gaëtan.Elle se retourne un peux vers Céline et lui dit plus bas.
- Par contre lui c'est mon mec hein...
Jona prend la parole et explique son étonnement.
- Et sinon, c'est qui ? Nan parce que si c'est la petite cousine de l'oncle de ton chien c'était pas la peine de faire une telle cérémonie.
Chloé s'affiche choquée et Céline rigole. Chloé nous dit alors :
- Je te prie de bien vouloir respecter Céline. Parce que c'est notre nouvelle coloc !
- Bonjour, dit la concernée.
- Quoi, m'exclamais-je. Génial !
On se dirigie tous vers Céline pour lui faire la bise.
- Par contre, dis-je à l'attention de Chloé. Comment tu as pu faire ça sans m'en parler... C'est moi qui gère ça normalement.
- C'était pour vous faire une surprise, me répond Céline.
- Hé bien, c'est réussis, dit Gaëtan.
- Bon, vous m'aidez à monter ses affaires, dit Chloé en attrapant un sac.
On affirme tous en prenant une valise où un sac. On monte dans la chambre de Chloé et dépose les sacs au pied du lit qui n'est désormais plus vide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà,
Que pensez vous de ce nouveau personnage ?
On en reparle dans le prochain chapitre
Enjoy mes soleils 🌞
VOUS LISEZ
La coloc TOME 1 {Terminé}
Teen FictionJ'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucune université ne donnait ces options près de chez moi. La solution : trouver une coloc' C'est à c...