Chapitre 29 : Semainiversaire

987 52 1
                                    

PDV de Gaëtan :

Ça fait maintenant deux semaines que j'aime cette fille plus que ma vie. On n'a plus de signe de l'autre connard, mais je reste sur mes gardes, je pense que c'est simplement Chloé qui ne m'en parle plus.

On est dimanche, et Chloé à vraiment l'air satisfaite. Elle a réussit à s'extirper de mon lit pour me préparer le petit dej. J'arrive dans la cuisine et elle est habillée avec son jeans à trous et un top blanc avec des bretelles. Elle a aussi enfilé son top en jeans et à fais une longue tresse.

- Joyeux deux semaines !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Joyeux deux semaines !

Elle a aussi fait ça pour notre première semaine. C'est assez drôle, mais ça me fait des pancakes en plus.

Je me précipite dans ses bras pour l'embrasser chastement. Elle me sourit et continue :

- Pour nos deux semaines, c'est pancakes !

- Mmmmm, merci. Tu sais ce que tu as prévu pour nos trois semaines. Parce que je pourrais m'y habituer, lui dis-je en volant un baiser.

- Hé, t'emballe pas trop, parce que à partir des un mois, la fête c'est tout les mois. Pas toutes les semaines...

Je soupire et proteste.

- Tant pis, mais bon pour nos deux semaines, je te propose quelques choses de vraiment bien, si tu vois ce que je veux dire....

Elle lève les yeux et me dis en faisant la moue :

- Mmmm, non, je vois pas, tu pourrais être plus explicite ?

Je réponds en mettant mes mains dans les poches arrières de son jeans.

- C'est assez explicite pour vous mademoiselle, je lui demande. Parce que je peux pas faire plus sans gâcher la surprise...

Je prends une de ses mains et la fais tourner sur elle même. Sans la lâcher, je remonte dans ma chambre, et la suite, vous savez ce qu'il c'est passé...

Après ça, elle est dans mes bras, entièrement à moi. Elle a la tête posée sur mon torse et passe ses doigts sur le tracé de mes abdos.

Ça chatouille.

- Franchement, lui dis-je. Je fêterai bien nos deux semaines plus souvent.

Je caresse ses cheveux, mais elle relève la tête pour me regarder.

- Mmm, moi aussi. Mais la j'ai faim donc si on pouvait descendre manger mon super petit dej...

Je souris et l'embrasse. Je me lève du lit et part dans la salle de bain, Chloé sur les talons. Je ferme le verrou derrière moi et me retourne pour prendre mes vêtements. Je vois Chloé partir vers la douche.

- Hé la mademoiselle, si tu passe à la douche, c'est pas sans moi !

Elle rigole et rentre dans la douche.

Elle m'en crois pas capable !?

Je me précipite sur elle et allume le jet. Cette fois on refait l'amour, mais on se fait arroser.

Chloé sort de la douche, elle rigole encore. Elle s'enroule dans une serviette.

- Tu ne m'en pensais vraiment pas capable, lui demandais-je.

- Si, absolument, dit-elle en levant les yeux.

Je passe mes bras autour d'elle et lui embrasse la nuque. Je la regarde dans le miroir et lui dit :

- Tu es belle.

Elle sourit et se retourne pour m'embrasser. Elle part chercher ses vêtements dans ma chambre et se rhabille. J'enfile mon pantalon et reste torse nu. Je sais qu'elle est aime bien me voir comme ça, et ses désirs sont des ordres.

On arrive dans la cuisine pour s'attaquer à mon petit dej. Je m'apprête à aller à table, mais un bouseux c'est installé là.

- Jona ! Mon petit dej, lui criais-je.

Je me précipite sur la table et lui arrache les pancakes qu'il a dans les mains. J'entends Chloé rire derrière moi.

- C'est pas drôle, c'était mon petit dej, dis-je en faisant la moue.

Chloé s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux.

- T'inquiète pas je t'en referais.

Et sur ce elle me pique mon pancake. Elle se dandine jusqu'à une chaise et s'assied dessus. Elle est incroyablement sexy, et elle me donne la furieuse envie de la kidnapper pour aller "à la douche".










~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà,

Tout ce passe plutôt bien pour le moment pour nos deux amoureux.

Mais bon qui sait ce qui pourrait ce passer...

On se retrouve bientôt.

Enjoy mes soleils 🌞

La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant