PDV de Chloé :
Il est 16 heures, et Clément est repartit plus tôt car il ne se sentait pas bien. Il m'a clairement fait comprendre que je devais aller parler aux garçons et que si je rentrais chez lui pour autre chose que reprendre mes affaires il me ficherai à la porte.
La délicatesse des hommes...
Je sort quelques minutes plus tôt pour chercher la voiture des garçons. En arrivant sur le parking de l'université, je vois Clément je m'apprête à aller vers lui, quand je remarque qu'il est avec une autre fille. Dans le genre cheveux noirs et style arrogant on fait pas mieux. La jalousie m'envahis et je m'apprête à aller claquer la pétasse, mais je vois Clément la prendre par les hanches et lui voler des baiser comme il le faisait encore avec moi se matin.
Là, mon monde s'écroule...
Je sens les larmes me monter au yeux. Sans réfléchir, je me met à courir pour rentrer. Je cours pendant 20 minutes les larmes ruisselant sur mes joues tel les chutes du Niagara et j'arrive à bout de souffle. Je décide de m'asseoir sur une marche devant un magasin. Je suis toujours en train pleurer. Je reste la encore 10 minutes et me met à marcher, mais les pensées imprègne mon esprit. Je sors mes écouteurs à toute vitesse et met la musique à fond. J'essaye d'augmenter le volume, mais en vain alors je me remet à courir pour arriver plus vite.
Je me suis vide la tête et lorsque j'arrive à la coloc, je n'ai plus de larmes à verser. Je vois que la voiture des garçons est déjà là et je souffle un bon coup avant de pousser la porte d'entrée.
Je débarque en trombe dans le hall et je vois Jona débouler dans les escaliers.
C'est normal puisque je ne suis pas censée être là, il a du penser à une intrusion.
Il fit sa tête d'étonné.
- CHLOÉ, cria t-il en se jetant dans mes bras.
Je le repouse le plus gentillement possible et je vois Gaëtan et Louis débarquer étonnés eux aussi.
Les larmes me montent aux yeux et commencent à rouler sur mes joues. Je lâche mon sac dans l'entrée et monte les escaliers pour aller dans ma chambre et je m'écroule dans mon lit.
Malgré le bruit de mes pleurs, j'entends un des garçons monter. Il ouvre ma porte, mais je ne me retourne pas. Il le prend dans ses bras.
Soudain je sens la chaleur de Gaëtan m'envahir.
Qu'est-ce que j'aime cette chaleur...
Gaëtan resserre son étreinte et il relève ma tête. Nos regards se croisent et mes yeux se plongent dans les siens. Il essuie une larme sur ma joue et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il m'embrasse le front et je cale ma tête dans son épaule. Les larmes continuent à mouiller le t-shirt de Gaëtan et je ressere ma prise autour de sa carrure.
PDV Gaëtan :
Louis gare la voiture et on rentre dans la maison. Jona s'enfonce dans le canapé et Louis et moi nous installons pour faire nos devoirs.
Quelques minutes plus tard, le bruit de la porte retentit dans la maison. Jona court vers les escaliers. On attend personne, ça sent pas bon tout ça.
Louis et moi on se regarde avec inquiétude. Soudain on entend Jona crier :
- CHLOÉ !
Quoi, elle est ici !? Je n'y croyait plus, je pensais qu'elle n'oserait plus revenir après ce que je lui ai dit.
Je me précipite vers les escaliers avec Louis sur les talons. J'arrive en haut des escaliers et je la vois. Ça fait du bien de la revoir ici.
Quand elle nous voit, les larmes lui montent aux yeux. Elle lâche son sac et monte les escaliers. Elle nous passe devant et monte dans sa chambre.
- Ben, qu'est-ce qui c'est passé, dit Louis. J'ai manqué un épisode non ? Elle est pas censée être en colère contre nous ?
Je ne prend pas la peine de lui répondre et m'empresse de monter voir Chloé.
J'arrive dans sa chambre et la voit roulée sur son lit, j'ai l'impression qu'elle pleure toute les larmes de son corp.
Je déteste ça.
Je m'approche de son lit et m'assois pour la prendre dans mes bras. Je relève sa tête pour voir son visage. Il est trempé de larme, ça doit faire plus d'une heure qu'elle pleure.
Nos regard se croisent et ses yeux se plongent dans les miens. J'essuie la larme qui vient de s'écraser sur sa joue et remet sa mèche folle derrière son oreille. Les larmes continuent de rouler sur sa joue alors je lui embrasse le front et lui fait un câlin. Elle continue à pleurer, alors je ressere mon étreinte.
- Tu veux qu'on en parle, lui demandais-je.
Elle secoua négativement la tête. Peut-être qu'elle veut parler à Lucie où Camille...
- Tu veux que j'appelle Lucie ?
- Non, ça ne sert à rien, me dit-elle en reniflant. Elle ne se déplace qu'en cas d'urgence.
Super amie... N'empêche, j'aimerais savoir ce qui la met dans un état pareil.
On resta comme ça pendant une bonne demie-heure le temps qu'elle arrête de pleurer.
Chloé releva la tête et me regarda. Elle m'explique ce qu'il c'est passé, au moment où elle avait vu Clément, quand elle a couru, pour arriver jusqu'ici.
Je suis tendu. Je pense que je si je le croise, je l'éclate. Je fais parvenir se sentiment à Chloé mais elle essaye de me résonner.
- Je dois retourner chercher mes affaires chez lui, dit-elle. Je pense que je vais demander à Jona.
- Certainement pas, ai-je répondu. Je viens avec toi et je ne te lâche plus. Comme j'aurais du le faire depuis le début.
- Si tu viens avec moi, promet moi de ne pas t'énerver où d'intervenir. C'est à moi de régler ça. Si il a besoin d'une claque c'est à moi de la lui donner.
Je caresse sa tête car je sens qu'elle va se remettre à penser.
- D'accord, mais si ça dégénère, je n'hésiterai pas à utiliser les cours de boxe.
Elle lâche un petit rictus et me dit :
- Depuis quand tu fais de la boxe toi ?
- Ca fait quelques années maintenant, mais ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est que si il ose porter la main sur toi, je n'hésiterai pas à commettre un crime.
Elle essuie les dernières traces de ses larmes et nous descendons. J'attrape les clés sur la table et les garçons me regardent avec l'air surpris. Je leur fais signe de la main comme quoi je leurs expliquerais plus tard.
Chloé passe devant et monte dans la voiture. Je suis de plus en plus énervé.
Je déteste qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime.
VOUS LISEZ
La coloc TOME 1 {Terminé}
Teen FictionJ'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucune université ne donnait ces options près de chez moi. La solution : trouver une coloc' C'est à c...