Chapitre 3 : Marre des pâtes bolo.

2.3K 100 7
                                    

Point de vue de Chloé: 

- Bon du coup, on reste là à pleurer comme des cons où on te fait visiter en vrai, lance Jona avec un brin de sarcasme. 

Il prend le sac que j'avais dans les mains et laisse ma valise à Gaëtan. 

Une fois arrivés en haut, ils déposèrent mes bagages près du canapé, et me servent un verre d'eau.

- Tu as fait bon voyage ? Tu es venue comment, demande Gaëtan. 

- En train, ai-je répondu. J'ai d'abord été jusque Bruxelles, puis Bruxelles Paris, puis de Paris j'ai repris un train jusqu'à la gare la plus proche. Après, Louis m'a envoyé un itinéraire de bus mais super long à suivre pour arriver jusqu' ici.

- Tout ça juste pour nous... je t'avais bien dit qu'on était ses préférés, dit Gaëtan à Jona.

On a un peu discuté de tout et de rien. Ensuite, Louis et Gaëtan ont repris mes bagages, parce que Jona devait faire le repas ( il n'avait réellement pas commandé de pizzas).

On est alors montés, et ils m'ont montré mon petit paradis pour les 3 ou 4 prochaines années.

Il y avait aussi un autre lit dans la chambre... ça m'intrigue. Gaëtan l’a compris puisque qu'il me dit : 

- Ouais, il nous manque encore un coloc. Enfin, ça doit forcément être UNE coloc puisque tu va pas partager ta chambre avec un mec. 

- Sympa. Vous me tiendrez au courant alors. 

Louis me fait signe de tête ensuite il se retourne et crie dans les escaliers :

- C'est bientôt prêt chef, dit-il à Jona, j'espère qu'on mange pas encore des pâtes bolo hein ? 

- Ta gueule, crie Jona d'en bas. Tant que je serai ici, ce sera pâtes bolo à chaque repas !

Louis revient vers moi.

- Ce soir t'es de tour de cuisine, j'en peux plus des pâtes bolo, dis- moi que tu sais cuisiner autres choses s'il te plaît, dit-il en se mettant à genoux. 

- Je serais ravie de vous cuisiner un bon p'tit plat. Enfin, si le frigo m'en dit, Gaëtan rigole et je fais de même devant la mine désespérée de Louis. 

- Hoooooo merci, dit-il en se relevant, viens tout de suite voir ce qu'il y a dans le frigo. Et s’ il manque des choses pour ton bon petit plat, j'irai personnellement faire les courses, crie Louis déjà parti vers le frigo. 

Gaëtan était toujours mort de rire, je commence à me calmer. Je décide de ranger mes affaires plus tard et d'aller voir ce fameux frigo. Gaëtan ferme la porte derrière moi, laissant ma chambre encore vide.









La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant