Chapitre 22 : Du repos

1.1K 54 15
                                    

PDV de Chloé :

Lorsque je me réveille, je vois Gaëtan endormis à côté de mon lit.

Il est resté la toute la nuit ?!

Ha non, il ne porte pas la même chose qu'hier. D'un côté ça m'ennuie qu'il soit partis à un moment. Je suis heureuse qu'il soit resté là. Au final je n'aurais pas voulu qu'il soit ailleurs.

Je sort de mon lit en passant par dessus Gaëtan. Je regarde l'heure, 9h30.

HAAA !!!! JE SUIS EN RETARD À L'UNIF.

Je panique et je me rappelle qu'aujourd'hui c'est le premier jour des vacances de Carnaval. Je souffle un bon. Ça me rassure, je ne devrais pas sortir et je n'aurais pas à croiser Clément.

J'ouvre le dressing et prend un jeans à trou et mon croc top bordeaux.

Je pars dans la salle de bain et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans la salle de bain et m'habille. Je me brosse les cheveux et attrape mon mascara. Je repose le mascara et sors de la salle de bain.

On est en vacances après tout.

Je prend mon pyjama et retourne dans ma chambre. Gaëtan est toujours endormis près de mon lit. Je pose mon pyjama sur ma chaise de bureau et une idée me vient. J'attrape un stylo et un post-it. J'écris : "merci". C'est simple, mais ça fait toujours plaisir. J'ajoute un petit coeur à côté et colle le post-it sur mon lit, près de la tête de Gaëtan. Je descend pour prendre mon petit déjeuner.

J'arrive dans la cuisine et trouve Louis, qui prépare du jus d'orange. Il avait été chercher des croissants et des pains au chocolat. Sur la table, il y avait des viennoiserie, des jus et du Nutella. Forcément.

- Surprise, cria-t'il.

- Waouw Louis, c'est incroyable, dis-je avec un sourire.

Il se retourne pour finir son jus. Il s'approche de moi et me tend un verre.

- Je me suis dis que ça pouvait te faire plaisir après ce qu'il c'est passé. Gaëtan nous à raconter ce qu'il c'est passé. Je m'en veux, on aurait du comprendre au moment où tu es rentrée. C'est juste que on a pas trop l'habitude de vivre avec des filles.

- T'inquiète, c'est bon, dis-je en m'emparant d'un pain au chocolat. Merci, ils sont délicieux.

Je mange mon pain et on entend du bruit dans l'escalier. Louis se retourne vers moi et me dit :

- Je te parie que c'est Jona. Il c'est couché hyper tôt.

Je secoue la tête.

- Non, je suis sûre que c'est Gaëtan. Il a dormis dans une position à mon avis pas très confortable.

Je croque dans mon pain au chocolat, et Gaëtan arrive dans la cuisine. Je constate qu'il a le post-it dans sa main.

- Gagner, dis-je à Louis.

Il lève les yeux au ciel et va tcheker Louis. Il s'approche de moi et m'embrasse le crâne.

- Ça va, bien dormis, dit-il en prenant un croissant.

- Oui, super. Le début de la nuit était un peux agité, mais après ça allait, répondis-je en buvant un peux de jus. Tu en veux ?

Il acquiesce et je lui sert un verre. On finis le petit déjeuner et Louis monte s'habiller. Je me dirige vers le canapé et allume la WII. Gaëtan arrive près de moi et prend la deuxième manette. Pour se changer les idées.












~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà,

Dernier chapitre de la soirée.

Commentez, partagez, likez.

Enjoy mes soleils 🌞

La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant