Épilogue.

1.1K 51 11
                                    

5 ans et demi plus tard.

PDV de Chloé :

- Maëlys descend de là, je crie. Gaëtan va la chercher elle va se faire mal....

Il revient un instant plus tard, sa fille sur son épaule, Jona sur les talons.

- Tu es le pire oncle qui soit tu sais, je dis à Jona.

- Hé bien si j'avais été le parrain, peut-être que j'aurais fait plus attention...

- Tu remets ça sur le tapis, s'exclame Gaëtan. Tu avais besoin de murir encore un peu, donc c'est Louis le parrain de Maëlys. Et si tu continue dans ce sens là, ça serra Julien le parrain du petit nouveau.

Je ris et Emma, sa copine, en fait autant. Je rejoins ma fille, plantée aux pieds de mon frère qui tient Céline par la main.

- Vous êtes parfait tout les deux, j'ai bien fais de vous mettre ensemble, je m'exclame.

Julien lâche Céline et passe son bras autour de mes épaules.

- J'ai peut-être pris du retard sur toi, mais j'ai le plaisir de t'annoncer que je te rattrape.

Je hausse le sourcils pour demander de plus amples explications. Je sais que Céline est aussi enceinte de 4 mois et que l'on accouchera plus au moins au même moment, mais je ne voit pas où il veut en venir.

- Je l'ai demandé en mariage il y a trois jours...

- Waouh, m'écriais-je. C'est génial félicitations frangins !

Je passe faire une accolade à Céline et elle me montre sa bague. Elle est aussi belle que celle que Gaëtan m'avait offert. Même si maintenant j'ai une alliance ! Elle est assez fine et discrète. À l'intérieur est gravé la phrase qui nous représente : " Prête ? Prête si tu es prêt !". Cette bague est la plus belle chose qu'il m'ai jamais offert. Après Maëlys et le nouveau bébé bien entendu.

Louis m'appelle et je m'approche de lui. Il est avec son copain, Sophie et mon père. Quand j'arrive près de lui, il fait trois tours sur lui-même.

- Tu as prévu quelques chose pour les 5 ans de Maëlys ? J'aurais aimé l'emmener à Disney.

- Non, je t'en prie c'est génial !

- Tu vois, je te l'avais dit... Disney c'est infaible, réplique son copain avant de l'embrasser.

Il me sourit et me remercie. Gaëtan m'appelle pour me dire que le reveal va commencer. Il n'y a que Sophie qui est au courant pour le sexe du nouveau bébé. Elle a donc gonflé un gros ballon noir avec des confettis bleu où rose.

Je retrouve Gaëtan devant nos amis et nos familles. Il me prend par la taille et demande à Maëlys d'aller chercher le ballon avec Sophie. Elle revient avec un énorme ballon noir plus grand qu'elle. Elle me le donne et Gaëtan la prend dans ses bras.

- Tu penses que tu vas avoir un petit frère où une petite sœur ?

- Je veux une petite sœur, s'excalme t'elle avec le sourire.

Je lui tends l'épingle pour qu'elle éclate le ballon. Elle la prend et attend le décompte.

- 3, 2, 1...

*Boum*

Une pluie de confettis bleu tombe sur la terrasse.

- C'est un garçon, s'écrie Gaëtan avant de déposer Maëlys pour me prendre dans ses bras.

Du coin de l'oeil, je vois mes soeurs s'éclipser, et Alexia revient une seconde plus tard. Elle un autre ballon dans ses mains. Je regarde ma soeur avec des yeux ronds.

- Ce sont des jumeaux, je m'exclame.

- Non.... CE SONT DES TRIPLÉS, crie t'elle en sortant un troisième ballon.

Je vois Gaëtan frémir. J'éclate de rire tandis qu'il me prend dans ses bras.

- Tu as de la chance, me dit-il.

- Pourquoi ?

- Parce que je t'aime Chloé.












~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello tout le monde,

voici donc ce qui conclus cette première histoire sur la coloc.

Il y aura très certainement une suite, mais je me laisse un peux de temps pour réfléchir à tout ça.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si vous avez des idées pour la suite.

Je vous remercie pour votre lecture et j'espère que vous aurez l'occasion de lire la suite.

Bref, je vous embrasse, merci du fond du coeur d'avoir suivit cette histoire et je vous retrouve bientôt.

Bref, je vous embrasse, merci du fond du coeur d'avoir suivit cette histoire et je vous retrouve bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tchao 🌞

Ps : la suite est déjà dispo va voir sur mon compte pour retrouver la coloc' ❤️

La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant