Chapitre 37 : Séquestrée

811 47 5
                                    

PDV de Chloé :

Je foudroie Clément du regard.

- Tu trouve encore un moyen de faire ta maline même comme ça. Mais cette fois tu es seule, il n'y aura pas ton connard de mec pour venir te sauver.

Je ne scie pas même si à l'intérieur je suis morte de peur. Hors de question de lui laisser ce plaisir.

Il me sort de la voiture avec toute la délicatesse du monde (c'est tout à fait ironique...) et me plaque contre la voiture avec sa main sous ma gorge. Je le regarde dans les yeux, je ne veux pas détourner le regard. Pas question qu'il voit ma peur. Il approche son visage près du mien et c'est après ça que j'ai l'idée la plus stupide du monde, qui est de lui envoyer à pleine puissance mon genoux dans les couilles. Il me lâche en se pliant et j'entends Damien rire derrière moi. Clément se redresse sans attendre et me colle une gifle elle aussi à pleine puissance qui me fait tomber à genoux sur le sol. Ma joue me brûle, mon oreille siffle et les larmes commencent à me monter aux yeux, mais je les ravalent. Pas question qu'il gagne. Je tourne la tête et le regarde dans les yeux.

- Tu vois c'est pour ça que je l'aime bien, lança Damien.

- Ouais moi aussi elle me fait bander.

- Arrête Clément, on a dit que c'était juste pour faire stresser son mec. Et entre le coup sur la tête et la giffle, je crois qu'elle a eu son compte.

Damien me prend par le bras pour m'aider à me relever. Il m'emmène à l'intérieur d'une petite grange et m'asseoid sur un tas de palette pour me retire le bâillon. À ce moment, j'ai envie de lui morde la main, mais j'ai déjà pris assez de coup. À la place je me mets à crier :

- PUTAIN C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ???? LA VIE C'EST PAS UN FILM LES GARS !

- Notre problème... Je sais pas peut-être que ton boloss de mec m'ai arraché l'arcade sourcilière alors que j'essayais simplement de récupérer MA meuf.

- Je ne suis pas TA meuf Clément c'est compris ?

- Et pourquoi Gaëtan à le droit de te sauter et pas moi !?!

Mais il est complètement malade !

- Parce que Gaëtan ne fait pas QUE me sauter. Il y a ce qu'on appelle le respect et le consentement mutuel ! Ça te parle où t'es encore trop con ?

- T'es la même salope que les autres. Tu m'as chauffé pour qu'au final je me fasse casser la gueule. Ça t'as fait kiffer hein.

Pardon ? A quel moment je l'ai chauffé ? C'est lui qui m'a agressé. Il tourne la tête vers Damien et je lui crache dessus pour qu'il me fasse face. Chose que je regrette immédiatement étant donné que Clément s'approche de moi avec son éternel sourire pervers et malsain. Avant qu'il ai eu le temp de faire quoi que ce soit, Damien le pousse violemment en arrière.

- Ça suffit Clément. Tu veux faire flipper son mec par jalousie, d'accord. Mais tu n'as en aucun cas besoin de la toucher pour ça.

Clément se relève pour faire face à Damien et lui dit d'un air grave :

- Je te rappelles que tu as encore un service à me rendre, alors si tu veux que j'oublie ça, tu fermes ta gueule et tu fais ce que je te dis. Si je veux m'amuser avec elle, et que ça ne te plaît pas, va attendre dehors.

S'amuser ? Ho putain... Je suis pas en état là, je suis attachée et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je ne suis pas en mesure de me défendre et je ne me sens pas bien du tout. Les garçons s'embrouillent à côté de moi, mais je ne les écoute, j'ai juste envie de dormir. J'ai a peine le temps de pencher que Damien me rattrape pour éviter que je m'écrasr au sol.

- Je suis désolé Chloé, putain, je suis désolé. On devait juste vous faire flipper, je ne pensais qu'il te frapperait. Je suis désolé. En tout cas je te promets qu'il ne te touchera pas.

Je me redresse et regarde Damien, je cherche Clément mais ne le voit pas. J'en profite.

- Ce mec est un taré, tu le sais ? Appelle Gaëtan où Jona. Il ne me laissera pas partir, tu le sais aussi bien que moi. Il y a mon téléphone dans mon sac, le code c'est 1003. Appelle-les s'il te plaît. Il va me faire du mal.

- Je ne le laisserais pas faire, affirme t'il.

- Alors il t'en ferra aussi.

Au même moment, Clément revient avec deux bouteilles d'eau et en lance une à Damien qui me fait boire. J'ai vraiment besoin de fermer les yeux, j'essaye donc de me caller contre une pierre irrégulière du mur. Je vois Damien se diriger vers la sortie.

- Tu vas où, lui demande sèchement Clément.

- Pisser. Tu veux m'aider peut-être?

Je suis vraiment fatiguée. J'ai de plus en plus mal à la tête et j'ai l'impression que tout le bâtiment tourne. Mes poignets me font souffir et j'ai vraiment besoin de dormir.

Je lutte de toute les forces, mais je sombre dans le sommeil juste avant d'entendre crier mon nom.

Je suis réveillée par la bouteille d'eau qui vient de se vider de son contenant sur ma tête. C'est quoi ce bordel ? J'essaie de m'essuyer le visage, mais mes mains sont toujours bloquées dans mon dos. Merde c'était pas un rêve. J'ai encore plus mal à la tête. On essaie de me parler, mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche, n'y même les yeux.

- Chloé... Allez petite soeur. Ouvre les yeux. Les secours arrivent Chloé. Allez ouvre les yeux s'il te plaît. Ne me lâche pas.

J'arrive à ouvrir les yeux et découvre Louis le visage humide. Je lui demande de me libérer les mains, ce qu'il fait aisément. Et quand je vais pour me redresser il me force à rester allongée en me répétant que l'ambulance va arriver. Je regarde autour de moi. Damien est assis dans un coin, il saigne du nez et a l'arcade sourcilière ouverte. Je ne sais pas si je suis heureuse qu'il se soit fait défoncé ou pas. Je continue de regarder et vois Gaëtan à cheval sur un mec, qu'il ne cesse de frapper. Jona est au milieu de tout, mais personne ne bouge.

- Louis arrête le. Il va le tuer....

- Il y compte bien !

- NOOOON !!!!!! GAËTAN ARRÊTE, je hurle.





La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant