Chapitre 35 : Disparition

826 44 4
                                    

PDV de Gaëtan :

On arrive à la soirée assez tôt. Jona nous délaisse pour aller retrouver Emma, sa copine. Je tiens encore Chloé par la taille, avant qu'elle ne rejoigne la cuisine pour nous ramener des verres.

Il n'y a pas encore beaucoup de monde à l'heure qu'il est, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que le monde arrive bien plus tard que nous. Depuis que Chloé est arrivée, avec les garçons on arrive toujours plus tôt afin de se repérer et se mettre dans l'ambiance.

Pour me moment, nous sommes assis sur le canapé et nous discutons de nos souvenir de soirée.

- Celle du nouvel an était pas mal non plus, dit Jona.

- Elle était chez qui celle là, demandais je.

- Chez Sofian.

- Ha oui, c'est vrai, il avait même vomi derrière le radiateur, explosa Chloé.

- Ouais, ça avait sentis toute la nuit !

- Et vous vous souvenez de la sortie en boîte pour l'anniversaire de Marine ?

- Ha oui, son frère était complètement torché, dit Louis en rigolant.

- C'est celui qui c'était cassé la gueule sur la piste de dance, s'exclama Chloé. C'est bon je me souviens !

- Je vais rechercher un verre, qui en veut, criais-je.

Louis et Chloé lèvent la main, et je me dirige donc vers la cuisine et croise Lucie, la meilleure amie de Chloé. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais je ne m'approche pas car je n'ai pas envie de m'engager dans une discution à rallonge. Je repars au salon avec les trois verres et me rassoie entre Chloé et Jona. Je constate qu'ils parlent encore de nos vieilles soirées.

- En même temps, la meilleure soirée, c'était quand même celle chez le cousin d'Emma, s'exclama Louis.

- Hein, dit Chloé, c'était quand ça ?

- Ha oui, s'exclame Jona. C'était fabuleux. T'as finie bourrée et tu as essayé de te déssaper plusieurs fois. Tu avais fait un concour de shot avec le petit frère de Emma, et tu as finis la tête dans les toilettes.

Nous sommes tous en train de rire, excepté Chloé qui commence à tirer la gueule.

- Mais quoi, finit-elle par dire. Vous êtes censé être mes grands frères, vous ne devez pas me laisser faire ça.

Je lâche un rire.

- Mais on a essayé, dit Louis. On a couru après toi toute la soirée pour éviter que tu ne finisse à poils. Et puis Gaëtan t'avait dit de ne pas faire le concour de shot avec le frère de Emma. Mais bon.... T'étais déjà bourrée quoi.

- C'est pas vrai, dit Céline. T'es incroyable Chlo'.

- Nan, sérieusement !! J'ai vraiment fait ça !! Pourquoiiiiiiiii, jaint-elle.

- T'inquiète, je suis sûre que comme toi personne ne s'en souvient, lui dis-je en lui embrassant le front.

- Gnagnagna, je vais me rafraîchir, dit-elle en se levant.

Elle monte à l'étage pour chercher la salle de bain. C'est son truc. À chaque soirée, elle va se refaire une beauté dans la salle de bain.

- Elle a vraiment fait ça, demanda Céline.

- Tout a fait, dit Jona. J'ai encore des photos !

- Quoi, m'exclamais-je, je t'avais demandé de les effacer !

- Vengeance, dit-il en rigolant.

Pendant une dizaine de minutes, Jona montra des photos et vidéos de cette mémorable soirée.

- Bon ça fait un moment qu'elle est partie quand même, m'inquiétais-je.

- T'inquiète, me dit Louis entre deux rires.

- Ben si justement, d'habitude ça ne lui prend pas plus de 5 minutes.

- C'est une fille, dit Céline. Relax.

- Non, c'est pas normal, je vais la chercher.

Je me leva du canapé sans plus attirer l'attention de mes colocataires. Je monte à l'étage pour chercher la salle de bain. En arrivant à l'étage, j'ouvris la première porte et tomba sur une chambre vide. Je continue ma quête et arrive à trouver la salle de bain, mais Chloé n'y est pas.

Ça m'inquiète.

Je fais toutes les pièces avant de redescendre en panique.

- Vous avez vu Chloé, criais-je en panique.

- Non, pourquoi, dit Louis.

- Je ne l'ai pas trouvé dans la salle de bain ni dans aucune pièce à l'étage !

- Merde, elle n'est pas dans la cuisine je viens d'y aller, me dit Louis.

Je tourne trois fois sur moi-même et scrute la pièce des yeux.

- Merde, Merde, MERDE !!

- Arrête de stresser, dit Jona. Elle doit être au jardin.

Il sort par la baie vitrée et fait le tour du jardin, tandis que je sors mon téléphone pour l'appeler.

Fait chier ! J'ai plus de batterie !

Jona revient un peux paniqué, c'est pas bon signe.

- Désolé mec, elle est pas dans le jardin. Elle a...

- Elle a disparue.












~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La coloc TOME 1 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant