PDV de Gaëtan :
On arrive à la piscine 20 minutes plus tard. On paye nos entrées et bifurquons vers les vestiaires. Louis nous donne rendez-vous après les vestiaires aux casiers. On se sépare et laissons Chloé aller dans le vestiaire des femmes, tandis que nous entrons dans le vestiaire des garçons.
Je me dépêche de me changer pour ne pas faire attendre les garçons. J'enfile mon short de bain, range mes affaires dans mon sac et ressors de l'autre côté pour aller aux casiers.
Quand j'arrive aux casiers, Jona est déjà là. Je range mon sac dans un casier quand Chloé arrive. Je ne peux m'empêcher de loucher sur son décolleté. Elle le remarque et me claque les doigts sous le nez. Je lève la tête vers ses yeux et Louis arrive à cet instant. On passe dans les douches et je saute dans la piscine.
Je commence par quelques longueurs pour me réchauffer et Chloé en fait de même. On arrive de l'autre côté de la piscine et Jona saute sur Chloé pour se venger du réveil un peu trop matinal pour lui. Je saute sur Jona pour défendre Chloé et Louis me saute dessus pour protéger Jona. On sort nos têtes de l'eau, morts de rire.
Chloé se remet à nager une longueur aller-retour puis décrète qu'elle va faire quelques plongeons. Elle s'appuie sur le bord de la piscine et soulève son magnifique corps hors de l'eau.
Putain Gaëtan tu vries.
Elle se relève et marche vers les plongeoirs. Elle monte sur le bloc, se met en position et plonge, en rentrant dans l'eau sans une éclaboussure.
Ho merde ! Je crois qu'il est en train de se passer ce qu'il se passe...
Elle ressort sa tête de l'eau, finit sa longueur et s'arrête près de moi.
- Viens, on fait la course, plongeon compris, me dit-elle.
- Ok, ça marche.
Elle ressort de la piscine avec la même élégance qu'il y a quelques minutes. Je la suis et Louis se joint à nous. Jona donne le départ et nous exécutons notre plus beau plongeon tous les trois. Je ne suis pas très concentré sur ma longueur. J'avoue que j'en profite un peu pour mater Chloé, mais je me ressaisis vite et sprinte la fin de ma longueur. J'arrive deuxième, juste derrière Chloé.
- Comment ça se fait que tu nages si vite, lui demandais-je en reprenant mon souffle.
- J'ai fait des compétitions quand j'étais au lycée. Rien d'exceptionnel c'était juste pour rester en forme. D'ailleurs, c'est un de mes maillots d'entraînement, dit-elle en me montrant son maillot.
Louis arrive à bout de souffle et Chloé se met à rire.
- Habituellement, je n'aurais rien dit, mais là tu as été beaucoup trop lent, obligé tu as un gage. Les gars, un peu de soutien, trouvez un gage pour Louis.
Je réfléchis et trouve l'idée du siècle.
- Quand on sort de la piscine, il doit se rhabiller en laissant son short de bain mouillé sous son pantalon !
- Parfait, déclare Chloé. Une petit revanche ?
On secoue tous la tête et elle repart de plus belle vers les plongeoirs. Elle fait quelques plongeons et quelques longueurs tandis que Jona, Louis et moi restons au bord de l'eau à se donner des défis.
Après une douzaine de plongeons, Chloé arrive près des moi et me chuchote à l'oreille :
- Ça te dit, on fait une bataille navale ?
Je lui fais signe que oui et m'abaisse dans l'eau pour qu'elle puisse monter sur mes épaules. En me relevant, je crie avec Chloé :
- BATAILLE NAVALE !
En une demi seconde, Louis se met dans l'eau et Jona grimpe sur ses épaules. Chloé et Jona se bousculaient pour se faire tomber. On voit clairement que Jona lui en veut encore pour ce matin. Avec son poids plume, Chloé n'a pas tenu longtemps. Elle chavire, mais je la retiens et la redresse à la force de mes bras. En se redressant, Chloé se projette en avant sur Jona qui rigolait encore de l'avoir fait tomber, et qui n'a donc pas le temps de se ressaisir et tombe dans l'eau.
Je fais descendre Chloé de mes épaules en criant victoire. Elle est toute souriante et tire la langue à Jona qui sort sa tête de l'eau.
On reste dans la piscine encore 10 minutes puis on retourne se changer dans les vestiaires. Louis rage encore de devoir laisser son short de bain mouillé.
En rentrant, Chloé demande à Louis de faire des sandwichs car elle est trop fatiguée pour cuisiner. Celui-ci montra son short mouillé du doigt avant de monter se changer. Jona part avec lui pour faire sécher les draps que Chloé lui avait trempé ce matin.
Elle s'est bien déchaînée niveau blague aujourd'hui. Je suis assez fier d'elle. Après, c'est que tout ça va lui retomber dessus. Mais je pense qu'elle le sait. Je me retourne dans le salon et la retrouve endormie sur le canapé.
Cette fille a vraiment le sommeil facile.
Je m'assieds par terre à côté du canapé pour la regarder dormir. Elle a la bouche entrouverte et sa respiration fait soulever une petite mèche de ses cheveux encore humide.
Elle est belle.
Faut que je me ressaisisse. Ça devient grave.
VOUS LISEZ
La coloc TOME 1 {Terminé}
Teen FictionJ'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucune université ne donnait ces options près de chez moi. La solution : trouver une coloc' C'est à c...