Chapitre 10

4K 269 19
                                    

J'acquiesce silencieusement avant de descendre de ses genoux pour me tenir droite face à lui.

- Vous n'avez pas envie de moi? Je lui demande en posant une main sur ma hanche.
- Ce n'est pas ça, il grogne avant de se passer une main sur le visage.

Quelle imbécile j'ai été de lui sauter dessus comme si il était acquis.

- Je ne comprends pas, je lui avoue. Une minute vous me dites que vous me voulez et celle d'après que vous n'avez pas envie de moi.

Ivar lève les yeux au ciel avant de se redresser à l'aide de sa béquille.

- Je vous veux, Lyanna.
- Mais vous ne voulez pas faire l'amour avec moi.
- Je n'ai pas dis ça.

Il soupire et colle son front au mien, ses doigts caressant ma joue.

- Je vous désire plus que je n'ai jamais désiré aucune femme. Mais ma condition ne me permet pas de vous combler.

Je ferme mes yeux et pince mes lèvres l'une contre l'autre. C'est vrai. Hvitserk m'en avait parlé lorsque nous sommes aller voir sa sorcière.

- Comment pouvez-vous en être sûr?
- Je l'ai déjà essayé.

Une main à plat sur son torse, je le pousse jusqu'au lit. Il attrape ma main pour l'éloigner de lui avant de s'assoir de son propre gré.

- Si vous pouvez bouger vos jambes, vous pouvez utiliser votre membre, je lui souffle avant de me rapprocher.

Ivar semble au début perplexe face à mon idée mais se laisse séduire. J'attrape une de ses mains et la pose sur mon sein gauche. Liant ses doigts aux miens, je le guide tout en pressant ma poitrine par dessus ma robe de chambre. Son regard s'assombrit alors qu'il prend un peu plus d'assurance dans ses geste, prenant ma hanche de son autre main pour me rapprocher encore plus de lui.

Gardant sa main dans la mienne, je la fais glisser le long de mon corps avant de la lâcher. Je l'aide à retirer sa tunique puis observe son buste pour la deuxième fois. Couvert de traces blanches —et d'encre noir, signe de nombreuses batailles. Mes doigts frôlent celle longeant sa hanche et allant jusqu'à sa côte.

- Un coup de hache, il dit doucement en observant cette même cicatrice. Je ne suis pas fier de l'exhiber.
- Pourquoi donc? Je souffle.
- C'était ma première défaite contre les saxons. Rien de très glorieux, l'un d'eux me la planter alors que je me battais contre un autre des leurs. J'aurais dû la voir venir.
- Vous ne pouvez pas avoir des yeux partout. J'ai moi-même mon lot de blessures pour ne pas avoir été très concentrée.

Je lui montre la petite trace rose sur ma pommette alors qu'il la frôle de son index.

- C'est votre frère qui me l'a fait. Parce que je pensais que nous avions vaincu tous vos hommes alors j'ai baissé ma garde.
- Et il a été emprisonné juste après cet incident. Alors vous avez gagné.
- Il était déjà blessé, je n'ai fais que jouer la dessus.

Je me penche vers sa cicatrice et y dépose un baiser le faisant frissonner. Il capture mon visage avant de poser à nouveau ses lèvres contre les miennes. Ma chemise de nuit se retrouve rapidement à terre alors qu'Ivar m'observe silencieusement. Je lie ses doigts aux miens et mets mes jambes de chaque côté de son corps, m'asseyant sur lui.

- N'ayez pas peur, je lui dis en prenant son visage entre mes mains. Fermez les yeux.

J'ai été la première fois de plusieurs hommes. Les mettre à l'aise n'était pas un problème pour moi. J'inspire profondément lorsque le nez d'Ivar se promène sur ma poitrine. Déposant un premier baiser sur mon sein gauche.

Berserker and Queen | vikingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant