Bonjour à tous!
Merci d'avoir suivi cette fiction religieusement jusqu'à la fin. J'ai pas mal mis de temps à la finir (enfin bon, vous commencez à me connaître moi et mes pauses de 639219 mois😂). Je suis super contente de vous lire à chaque fois que je poste un chapitre, voir vos réactions haha.
J'ai laissé un petit easter egg à propos de la femme d'Alfred et son fils, et beaucoup l'ont remarqué, ça m'a fait plaisir.Pour ce qui est des notes de fins (plutôt des petits facts mais je pense que ça va vous faire plaisir d'en apprendre un peu plus):
— Lyanna tient son nom d'un des personnages de Game Of Thrones.
— J'ai construit son personnage à partir de Lexa de The 100 et Echo.
— Hagenstone vient d'un « château » de Nouvelle-Calédonie. Le château Hagen, qui est maintenant plus un centre culturel qu'un château.
— Tout comme Lexa, j'avais déjà décidé de la condamner dès sa création.
— Elisabeth n'aurait pas du voir le jour. Au départ, je ne voulais pas lui faire avoir un enfant. J'avais prévu de l'écrire comme étant stérile.
— La fiction devait être bien plus courte. Je n'avais prévu que 10-15 chapitres au départ. (Et c'est pour cela que les derniers chapitres sont un peu moins détaillés et le développement se fait plus rapidement)
— Ivar devait se suicider après avoir perdu Lyanna. Avant que je ne décide d'insérer Elisabeth.
— J'aurais voulu plus développer la relation Hvitserk x Lyanna. J'aimais beaucoup leur dynamique bien qu'elle n'aurait jamais eu de sentiments amoureux pour lui.
— Lors de sa mort, c'est dans les bras de John qu'elle aurait du tomber. J'avais prévu de le faire sur un malentendu. Ivar et Hvitserk arrivent, pensent que John l'a tué pour récupérer le trône et le tue à leur tour. Mais je prend un malin plaisir à faire souffrir mes personnages et l'idée que Hvitty ait des remords me plaisait encore plus. (Vous y méprenez pas, je l'adore Hvitserk).Et enfin:
— Ma prochaine fiction sera une suite indépendante à celle là. Je vous donne pas plus d'infos si ce n'est que vous pourrez la lire sans avoir lu celle-ci. (Enfin pour tous les nouveaux qui tomberont dessus.).
(Si le format de petits facts à la fin de mes fictions vous plaît, je recommencerais à la prochaine, n'hésitez pas à me le dire!)
Encore merci pour votre soutien, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes fictions, je pensais pas qu'en seulement 3 ans, il y aurait autant de personnes à mes côtés. Merci beaucoup❤️
Et on se revoit bientôt ✨
VOUS LISEZ
Berserker and Queen | vikings
Historical FictionIvar n'a jamais perdu une seule bataille. Et lorsqu'il entre en guerre contre la reine Lyanna, il trouve enfin une adversaire à sa taille. Plus forte qu'une guerrière au bouclier et plus froide que lui. Comment ne pas tomber sous son charme? - enemi...