Une Mission

2K 61 46
                                    

L'hiver,l'une de ses saison préféré. La neige,le froid. Assise sur le rebord de sa fenêtre,une jeune femme regardait par c'elle cibles flocons de neige tomber lentement du ciel. Elle aimait particulièrement observer ce spectacle s'imaginant toute sorte de choses dans sa tête mais se posant néanmoins des questionssur elle , sa vie, ses objectifs. Absorbée dans sa contemplation, elle n'entendit pas sonner à sa porte et n'entendit pas n'ont plus sa pote s'ouvrire.une jeune femme du même âge qu'elle venait d'entrer dans la maison et cette dernière à la vue de son amie poussa un soupir de lassitude.


Sakura toi alors, sa fait un moment que je tappe à la porte tu est encore devant cette fenêtre à rêvacer on dirait une grand mère à la retraite. S'exclama la nouvelle arrivante en s'approchant de la rose. C'elle ci avait légèrement sursauter.



Ino..... désolé je n'ai pas entendu s'excusa la jeune femme toujours assise prêt de la fenêtre.



La dénommé Ino est une femme blonde ou yeux bleus turquoise. Ses cheveux sont très longs lui arrivant au bas des mollets.


Pas étonnant tu passe la majeur partie de ton temps coller à cette fenêtre, faut décoller de temps en temps tu sais. La gronda son amie.



Sakura ne répondit pas,elle avait de nouveau tourner la tête vers sa fenêtre.



J'aime bien me maître là, penser à moi, à mes choix, à ce que je vais faire si je lève maintenant. Murmura t'elle le regard lointain.



Bon peut importe, aller lève toi prépare toi et suis moi, le Hokage veux nous voir!ordonna la blonde.



Hum?.....c'est pour une mission?demanda Sakura regardant son amie d'enfance.



Sûrement il n'a pas donner de détaille juste de le rejoindre dans son bureaux.repondit la blonde n'ayant vraiment aucun détails. aller!bouge toi un peu et ramène tes fesses dans la salle de bain, et dépêche toi! S'exclama Ino pendant que Sakura obeïssait.


*****


Les deux jeune femmes marchaient maintenant dans les rues bien annimées du village on entendait les enfants jouer et crier en sautant partout, les marchands occuper à leur travail les restaurants et autres oaussi très animés. Depuis la fin de la quatrième grande guerre ninja, le monde Shinobi pouvait profiter maintenant pleinement de la paix. Cette guerre qui avait fait tellement de victimes la souffrance de certains d'avoir perdue un être cher. Parfoi, elle avait du mal à croire que tout était enfin terminé mais oui, le monde est enfin en paix, en paix pour convient de temps? personne n'en savait rien. parceque tôt ou tard cette équilibre finira par basculer inévitablement tous le savait c'est pourquoi les ninja s'entrainent dur pour maintenir cette paix tant désirer.
Elles arrivèrent devant le bureaux du hokage,la blonde ouvrit la porte et entra suivit de la rose.




Salut les filles !les salua un jeune brun aux yeux noirs. Il s'agit de Saï



Bonjour.les salua à leur tour les filles.



Bonjour Sakura! L'interpeller se retourna doucement. Cette voix, c'était celle d'un jeune homme blond,les yeux bleus et oui!vous aurez deviner c'est celle de Naruto Uzumaki le coéquipier et meilleur ami de la rose.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant