Sauvetage !

1K 38 23
                                    

Le soleil venait de se lever sur le village calme et paisible de Konoha, toit semblait normal la routine de tout les jours, rien d'anormal.
Dans un appartement situé au centre du village, un jeune homme dormait profondément, vu la position dans laquelle il se trouvait, on aurait dit qu'il s'était battus avec sa couverture et son oreiller qui c'était retrouver au fond de la chambre.
Il s'agissait de Naruto Uzumaki, le meilleur amie de la rose, endormi comme sa, il était casiment impossible qu'il entende frapper à la pote, c'est au moment où ces coup furent de plus en plus fort qu'il entendit enfin. Il grogna un moment avant de se décider à sortir du lit. Quand la porte fut ouverte, la personne qui s'y trouvait derrière poussa un soupir d'exaspération en voyant le blond à moitié endormi.

Non mais tu est sérieux là Naruto ? Ça fait une bonne quinzaine de minutes que je frappe,on a une mission aujourd'hui tu te souviens ? Gronda la blonde les sourcils froncés.

Ah mais oui c'est vrai j'avais complétement zappé !se rendit compte l'étourdit se grattant l'arrière de la tête. C'est bon tu peux y aller je me prépare, et j'arrive!

Tu as intérêt à te dépêcher et ramener tes fesses au bureau du Hokage, et vas chercher Sakura par la même occasion, je suis sur qu'elle a dû oublier elle aussi!lui demanda elle en s'éloignant.

Le je jeune blond referma la porte et partit se préparer.
Quelques temps plus tard c'est pour habiller de sa tenue abituelle qu'il sortit de son appartement,se dirigea vers c'elle de sa coéquipière. Arrivé devant sa porte il frappa c'elle ci mais n'obtint aucune réponse, il continua de frapper mais toujours rien alors il décida d'entrer ayant les double des clés de son appartement. Il pénétra l'intérieur tout était calme aucune lumière allumer, les rideaux était tirer cachant l'intérieur, il monta á l'étage entra dans sa chambre il fut surpris de n'y trouver personne *pourquoi Sakura n'est pas là c'est bizarre, elle doit déjà être au bureau du Hokage* ce dit t'il, il referma la porte et sortie de la chambre continuant son chemin jusqu'à l'entrée il sortit de la maison.
L'Uzumaki marchait calmement en direction du bâtiment, regardant à gauche et à droite, saluant les personnes qui lui passait le bonjour. Il tourna à une rue et aperçu un objet brillant poser par terre devant lui, il s'approcha un peu plus et le regardait de plus près ; ce fut sa surprise quand il vit que c'était un collier et pas n'importe lequel, celui qu'il avait offert à la rose deux jours plus tôt, le blond le ramassa et fronça les sourcils. *Alors là je ne comprends pas, qu'est-ce que ça fiche là? je l'avais donné à Sakura et elle l'a perdu, il c'est passé quelque chose j'ai un movais présentiment*
Il le mit dans sa poche et couru jusqu'au bureau du Hokage.

La porte du bureau s'ouvrit en un fracas laissant apercevoir un blond visiblement affoler.
Tout ceux présents dans la salle s'étaient tourner vers lui. C'était les mêmes éléments qui avaient participer à la Mission précédente
L'Uzumaki s'approcha du bureau de l'Hokage sans prendre la peine de dire bonjour.

Maître Hokage il est arrivé quelque chose à Sakura, elle est introuvable partout dans le village ! S'affole t'il toujours les sourcils froncés.

Les autres présents dans la salle furent Choqué par ce que venait de dire le blond.

Comment ça Naruto de quoi tu parles elle n'ai pas avec toi? demanda inquiète l'amie blonde de la rose.

J'ai trouvé ça par terre en venant ici, c'est le collier que portait Sakura et je sais qu'elle ne l'aurai jamais laisser perdre comme ca.continua t'il fesant monter l'angoisse chez les autres.

Tu penses qu'ils sont revenus à l'assaut ? Demanda le Hokage qui avait une expression grave sur le visage.

Oui j'en suis sûr ce sont eux ça ne fait aucun doute !affirma t'il d'une voix furieuse.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant