Toneri Ototsuki!
Naruto Uzumaki, comme on se trouve.
Qu'est ce que tu veux à Sakura? Lui demanda le blond se plaçant devant la rose.
Maintenant je vais vous le dire, j'ai besoin du pouvoir de son biakugou, il lui permet de récupérer du chacra à une vitesse alluciner et aucune blaissure physique ne l'affaiblir avec ça et le pouvoir du démon renard que tu à en toi je serait invincible et votre monde d'humain ne tiendra plus qu'à un fil. Leurs avoua t'il un sourire mesquin aux lèvres. Le blond sérra les points de colère, tandisque la jeune femme restait sans voix, son but était d'anéantir leur monde, ils voulaient accomplir leur vengeance contre les humains, ils ne pouvaient pas le laisser faire.
Tu veux anéantir notre monde, c'est ce que tu prévois de faire, alors là ne compte pas sur moi pour te laisser parvenir à tes fins, tu ne touchera ni à Sakura ni à ce notre monde!le défia le blond avant de foncer sur lui. Il était partit sans que la rose ait le temps de le voir,son cerveau marchait au ralenti tellement qu'elle ne remarqua pas qu'il avaient engager le combat.
Ils avaient sous estimé l'ennemi, il était redoutable le blond semblait être en difficulté il n'arrivait pas à porté de coup à son adversaire se demandant quel était cette technique.*comment il fait pour être aussi rapide impossible de le voir arriver, et cette transformation?* Ce demanda le blond reprenant difficilement son souffle avait de tomber au sol.
Tu à devant toi la vrai forme du mode ermite, ce pouvoir appartient à notre peuple nous sommes des êtres supérieurs aux humains, vous n'êtes que des insectes nuisants face à notre supériorité!les écrasa t'il , le blond qui se ressaisissait peu à peu se demanda quel était ce mode ermite inconnu, il métrisait aussi ce mode mais ça n'avait rien avoir avec ce qu'il avait sous les yeux. La rose qui était jusqu'à présent rester en retrait, commençait à se sentir inutile, elle se décida à agir et s'approcha du jeune homme, elle s'accroupisa près de lui et posa sa main sur son épaule puis lui dit d'une voix douce.
Aller Naruto n'abandonne pas, peut importe à quel point il est fort toi tu à la volonté de persévérer ta force à toi c'est ta détermination à toujours te surpasser, je suis à tes côtés, compte aussi sur moi pour t'aider ensemble nous vaincrons ! À la fin de son réçit, elle posa sa main sur c'elle de Naruto et le regarda avec un sourire rassurant, ce dernier repris confiance, il souffla un merci à la jeune femme avant de lui prendre la main, ils se relevèrent et firent face à l'argenté. La rose activa son son ce qui rependit des marque noir sur tout son corps, elle transféra une grande quantité de chacra au blond et soigna instinctivement ses blessures. Il passa en mode Kiubi lâcha la main de la jeune femme et fonça à nouveau sur l'Otostsukien. Cette fois oui, il arrivait à mieux persevoir ses coup, avec le chacra qu'il avait récupéré, et celui du démon renard ses chances de gagner avaient augmenter, maintenant c'était à Toneri de morflé, il ne croyait pas qu'un humain aussi insignifiant puisse avoir le dessus sur lui. Le combat t'irait à sa fin et Toneri manqua de chacra sa transformation menaçait de se stoppèrent, il lui en fallait et vite la rose avait toujours son sceau activé, il pouvait le lui prendre. Il envoya des sphères d'orbes aux blond qui cherchait à les éviter, Toneri en profita pour fonçer sur la jeune femme, celle ci qui ne l'avait pas remarquer, n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit se retrouva soulever de terre, l'argenté la tenait par les cheveux, laissa échapper un cris de douleur en se tenant la tête, le chacra de son sceau se vidait petit à petit.
Le blond qui avait entendu sa coéquipière crier s'était retourner et avait foncer sur l'argenté il lui donna un coup qu'il esciva facilement le fesant lâcher la jeune femme qui retomba au sol elle désactivation son sceau qui consommait trop son chacra, mais soudain se retrouva prisonnière dans une cage, Toneri venait de l'enfermer elle essaya de sortir mais n'y arrive pas impossible de briser ces barreau.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...