Regrets!

929 31 19
                                    

Le lendemain matin, dans les environs de sept heures, allongé sur son lit, une main sur son front et l'autre sur son ventre, Sakura regardait le plafond de sa chambre. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, ses pensées était trop préoccuper par les évènements de la veille. Elle se traitait toujours mentalement d'idiots. Elle venait de gâcher une belle opportunité avec le blond. Le réflexe idiot qu'elle avait eu, allait sûrement lui coûter cher. C'était pas comme ci elle ne voulait pas qu'il l'enbrasser, non loin de là, mais elle aurait quand même préféré qu'il lui dise ce qu'il ressent pour elle. Ça avait été ci soudain, qu'elle avait tout simplement paniquer. Elle soupira puis se tourna sur le côté, prit son oreiller, et y enffonça son visage. La maintenant ce qu'elle redoutait, c'était la réaction de sa meilleur amie. Ino n'allait sûrement pas la louper. Elle se décida enfants n à ce lever du lit, et se dirigea vers sa fenêtre. Elle regarda par celle ci et vit qu'il neigeait. Ceci la fit sourire, son premier sourire de la journée. Finalement, elle partit prendre un bain, se prélassant dans cette eau mousseuse, elle y resta pendant au moins une heure puis sortit. Elle enfila des vêtement qui lui tiendrait au chaud. Elle ne peut pas de petit déjeuner, elle et Ino avaient prévu de ce voir aujourd'hui. Et ainsi elle quitta son appartement.

❄️❄️❄️❄️

Quoi? Tu te fiches de moi pas vrai?!

Euh........non?

J'y crois pas, mais t'es vraiment pas possible comme fille toi!!

La rose se doutait bien que la Yamanaka allait lui crier dessus, mais là, on aurait dit que c'était son rendez-vous à elle.
Elle s'était retrouvé dans une cafétéria pas très loin de chez là Yamanaka. À son arrivée, Ino lui avait sauter dessus et commencer à lui bombardée de questions. Sakura s'y attendait, connaissait parfaitement la blonde. Au tout début elle avait le sourire aux lèvres, puis au fûrent et à mesure que la rose parlait, ce dernier s'était éffacer. Et voilà que maintenant elle lui gueulait dessus, comme une mère le fait à son enfant, mais là la rose ne pouvait pas se défendre, elle priait juste pour que les personnes présentes ne fassent pas attention à elles.

Je sais, je suis sincèrement désolée, mais c'était pas fait exprès, ma main à bouger toute seule. S'expliqua elle, voulant calmer la blonde.

Franchement là tu me déçois, t'as penser au pauvre Naruto? Tu imagines comment il doit se sentir? Oh.... Il doit avoir le cœur meurtri. Dramatisa la Yamanaka. La rose qui trouvait qu'elle exagérait la situation ne put s'empêcher de dire.

Tu ne crois pas que tu exagère un peu là? Après tout c'est pas si grave il s'en remettra............ci ce n'est pas déjà le cas, Ino regarde!!!

La rose avait dit ces derniers mots avec une expression choqué sur le visage, elle fixait un point dernière son amie la bouche légèrement ouverte.
Ion la regardait sans trop conprendre, et voyant que son regard était porté derrière elle, la blonde s'était retourner. Maintenant les deux avaient des têtes d'ahuries. Juste à quelques mètres d'elle, assient sur un banc, rigolant comme des crétins, Naruto était en compagnie d'une jeune femme de à peu près leur âge, elle avait les cheveux rose fonçés, très fonçés, presque rouge même, ils étaient pas très long lui dépassant légèrement les épaules. Elle avait de jolie yeux bleus un peu comme ceux du blond. Elle était vraiment très belle, sûrement la plus belle de toutes les admiratrices de l'Uzumaki.

Les deux jeunes gens discutaient toujours tranquillement, n'ayant pas remarquer les gros yeux qui ne cessaient de les fixer.
Ino fut la première à détourner le regard, vite suivit par la rise

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant