Cela fesait deux heures que nos jeunes ninjas avaient quitter le village de Kumo, avec leurs vêtements de civils personnes ne pouvait les prendre pour des Shinobis. Ce pays étant dépourvu d'arbre, on ne pouvait y voir que des roches et des montagnes, ce qui chantait beaucoup de Konoha où il n'y avait que la forêt. Comme à l'accoutumée,Shicamaru se tenait en première ligne, en second rang se tenait Ino Et Pan, en troisième Sakura et Sara'h, et enfin Naruto qui se tenait en dernière position.En revenant du côté de la femme au cheuveux rose et de la brune, l'anbience n'y était pas, elle se tenait à une certaine distance l'une de l'autre. N'appréciant guerre la situation, Sakura décida de tenter une approche.
Au fait Sara'h, tu peux me dire de qu'elle village tu viens? Avait elle demander, en se tournant vers la brune.
Cette dernière, qui avait la tête baissée et qui regardait le sol l'air pensive tourna la tête vers son interlocuteur, son visage ne montrait rien comme d'habitude.
Je ne sais pas........ J'ai oublié. Répondit elle simplement.
La fleur de cerisier la regarda étonner, se demandant si elle disait vrai, ou si c'était parcequ'elle ne voulait pas lui dire.
Comment ça tu ne sais? L'intérrogea t'elle, interloquée.
La brune soupira puis la regarda en fronçant légèrement les sourcils.Je ne m'en rappelle plus, à vrai dire j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire. M'avoua t'elle le regard tourner de nouveau devant elle.
Curieuse de vouloir en savoir plus
la rose continua son petit intérrogatoire.À bon? Et depuis combien de temps tu l'as perdu ? Continua t'elle.
Ce questinnaire agaçait de plus en plus la brune, et elle le fit bien conprendre à travers sa dernière réplique.
Je ne sais pas..... par contre il y'a certaines choses que je n'ai pas oublié, comme le faite que je n'aime pas les gens trop curieux! S'inpacienta t'elle, elle détourna de nouveau le regard et prix le soin de mettre encore plus de distance entre eux.
Vexée par tant d'égaucentrisme, la
rose n'ajoute rien, elle fit la moue puis marmona des choses dans sa barbe, elle qui cherchait juste à sympathisé et se montrer gentille avec la brune, c'était comme ça que cette dernière compensait ses éfforts. Remarquant l'anbience tendu qui régnait juste devant lui, et ayant écouter la conversation, le blond se rapprocha des deux jeunes femmes, il vint se placer au côté de sa coéquipière.Ne fais pas cette tête là Sakura, laisse lui du temps je suis sur qu'au fond elle est gentille! La rassurant t'il avec conviction accompagné d'un sourire.
C'est ça que tu appelles gentille? Demanda t'elle ironiquement.
Il se contenta de lui rire au nez, de façon très amicale, ce qui lui valut une tape sur l'épaule. Les deux jeunes gens ont commencé à discuter ensemble comme toujours, oubliant presque la brune qui marchait devant eux.
Cette dernière avait les pensées qui fusaient de tous les côtés, sa situation la laissait dans l'incompréhension totale, elle ne savait pas qu'elle était son devoir à accomplir, ni pourquoi elle était là, ses souvenirs étaient vagues, beaucoup trop pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, elle ne savait même pas ce qu'elle ferait dans cette forêt. Soupirant une énième fois, elle baissa la tête et regarda le colier qu'elle avait au tour du cou, elle le prix dans sa main puis le serra contre son cœur, ce colier était la seule chose qui pourrait l'aider à y voir un peu plus clair, elle ne se souvenait même plus de la personne qui le lui avait donné, ni même pourquoi, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait y faire attention, en prendre soin comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...