Ca a capoter!

946 33 31
                                    

Ça fesait un moment qu'ils étaient installés à une table du restaurant et ne disaient rien, ils avaient passer leurs commandes,pour Naruto un grand bol de Ramen,et pour Sakura un une simple salade, l'anbience ce n'y était , aucuns des deux ne parlaient,ils mangeaient en silence. Cette atmosphère tendue dans ce restaurant assez animés,y'a pas à dire,ce rendez-vous commençait mal, le blond la regardait de temps en temps,et il pouvait son air ennuyer, il se trouvait trop nul, c'était à lui d'entamer la conversation,il respiration un bon coup et se décida enfin à parler.

Euh......ce restaurant est vraiment super tu trouves pas? Ça change un peu de chez Ichiraku. Avait il dit,voulant entamé une conversation.
La rose releva enfin la tête et lui offrit un magnifique sourire.

Oui tu as raison,et en plus c'est la première fois que je viens ici. Avait elle dit,promenant son regard un peu partout.

À bon? Temps mieux alors comme ça au moin ça me garantis que j'ai pas laisser tomber Ichiraku pour rien. Avait il dis, la bouche pleine,la jeune femme ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Et puis,leur Ramen sont plûtot bon.

Pour une fois tu aurai pu faire l'éffort de prendre autre chose non? Des Ramen tu ne manges que ça. Le gronda t'elle gentiment en le regardant s'ampiffrer de son plat.

Désolé mais c'est impossible,mon cœur est à moitié constitué de Ramen, c'est comme mon essence. Disait il levant le posé accompagné d'un grand sourire. Elle soupira puis sourit à son tour.

Et un de ces jours ça deviendra la source de nouveaux problème de santé. Ajouta t'elle.

Ils continuèrent à débattre sur le sujet,pendant une bonne partie du repas,puis au final,ils changèrent de sujet et parlaient d'autre chose comme des missions pas assez excitante selon le blond, ou encore de leur amis son trop critiquer.
La rose se dit que finalement cette soirée ne serait pas si nul que ça finalement.

À la fin du repas, les deux amis sortirent du restaurant et reprirent leur chemin, ils marchait toit en discutant,et à un moment,Naruto s'arrêta puis se tourna vers son amie,celle ci s'arrêta à son tour,il lui sourit et lui prit la main,le jeune homme avait prévu de l'amener quelque part pour clôturer cette soirée. Il lui dit alors de fermer les yeux et de le suivre,d'abord surprise et ensuite curieuse de savoir ce qu'il comptait faire,elle obéit et le laissa faire,le blond vint se placer derrière elle et l'incita à avancer. Elle le suivit donc sans un mot,ils marchèrent pendant quelques minutes avant que l'Uzumaki ne lui demande de s'arrêter,elle resta donc là alors que le blond l'avait lâcher et s'était avancer, quelques instant suivit et lui permit enfin d'ouvrir les yeux. Elle regardait l'espace autour d'elle avec des étincelles dans ses beaux yeux verts, ils se trouvait juste devant un magnifique lac d'où se reflaitait parfaitement les belles couleurs de la nuit, juste au bord de celui ci, Naruto avait installé une nappe blanche, et un seau remplie de........ cailloux ? Pourquoi avoir prit des cailloux. Il s'était approché un peu plus du lac avant de se tourner à nouveau vers elle avec un immense sourire enjoué.

Bah alors qu'es ce que tu attends, aller viens. L'invita il avec gaieté, elle fit ce qu'il demanda et vint près de lui.

Naruto, c'est vraiment très jolie,mais à quoi vont serviteur tout ces cailloux ? Demanda t'elle curiose,montrant le seau du doigt.
Le sourire de Naruto s'élargit un peu plus, il en prit un et s'amusa à le lancer en l'air.

Tu ne devines pas? On vas faire des ricochets. Lui dit il,en se penchant pour en prendre d'autres, elle le regarda avec de gros yeux, elle aurait dû s'y attendre,il n'y avait que lui pour faire des choses comme ça.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant