Sara'h !

721 17 8
                                    

Alors comment va t'elle! Demanda la jeune brune inquiète.

Ça va elle c'est juste évanouie.

Sakura vérifia la température corporelle de la jeune femme endormi, celle ci était assez élevé, elle devait avoir de la fièvre. La jeune Médecin ninja posa une main sur le front de la brune puis appliqua ses soins médicaux, espérant que sa fièvre baisserait.

Je pense que d'ici demain elle ira mieux. Affirma t'elle avant de se lever du lit. Elle partit ensuite rejoindre ses coéquipiers de l'autre côté de la chambre.

Au fait tu nous là dis, ou la tu trouver cette fille? Demanda l'Uzumaki à sa coéquipière aux cheveux roses.

Et bien, j'ai l'ai croisé par hasard en venant ici. Quand je l'ai vue elle n'avait pas l'air d'aller bien puis elle c'est soudainement écroulée au sol. Leurs expliqua t'elle, la rose lança un regard en arrière vers la jeune endormie.

Bon et maintenant qu'es ce qu'on va faire d'elle? Demanda la blonde assise sur son lit.

Pour le moment rien, attendons juste qu'elle se réveille et ensuite on verra. Conclu le jeune Nara.

D'accord.

La rose regardait la brune allongée sur son lit, à première vue elle n'était pas de ce village. Son visage était un peu pâle, et elle était mince. Depuis combien de temps n'avait elle rien manger? Et d'où venait elle? Elle ne portait pas de chaussure, son style vestimentaire était étrange même pour une civile. La rose pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas ninja. Sakura se fesait du souci pour elle.
Une main vint se poser sur son épaule, elle se tourna vers son coéquipier blond.

Ne t'inquiètes pas pour elle Sakura, je suis sûr qu'elle ira mieux très bientôt. La rassurant t'il avec un sourire. Elle acquiesca puis lui rendit son sourire.

Plus tard, les garçons quittèrent la chambre des filles en direction de la leurs. La blonde fut la première à s'endormir, n'ayant plus de lit à sa disposition, Sakura fut contrainte de dormir dans le même lit que Pan qui avait bien voulut lui laisser de la place.

🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸

Peut être qu'elle c'était évanouie parcequ'elle avait fin?

J'en suis pas si sûr Naruto........

Le lendemain matin, la jeune femme s'était enfin réveiller, dans les environs de six heures. Elle semblait mieux se porter, depuis son réveil elle n'avait pas dit un mot. Se disant qu'elle devait être intimidée de se retrouver au milieu de personne inconnues, ils n'avait pas chercher à la brusquer, juste de lui apporter de quoi manger et reprendre des forces, nourriture qu'elle avait à peine touchée. La rose fut la première à venir l'aborder, elle vint s'assoir en face de la brune.

Bonjour, comment tu te sens ? Avait elle gentiment demander.

L'intérrogée ne répondit pas, elle gardait la tête fixer vers le bas. La kounoichi s'attendait à ce qu'elle ne réponde pas, mais décida quand même d'insister.

Je m'appelle Sakura, enchanté. Elle lui tendit la main amicalement, main qui resta tendu dans le vide. Voyant qu'elle en comptait pas la saisir, la rose abandonna.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant