Es ce que ça va ?La jeune femme blaissée se contenta hôchée doucement la tête en signe d'approbation, elle se sentait un peu mieux conparer à tout à l'heure. Ça devait faire plus de dix minutes qu'elles étaient assises là dans l'un des couloirs du bâtiment après avoir quitté la cellule dans laquelle Sara'h avait été retenu prisonnière. L'état dans lequel se trouvait la brune ne l'empêchait d'aller plus loin, au vu de sa fatigue évidente, elles s'étaient trouver un coin bien caché pour ne pas se faire repérer, depuis un certains temps des gardes étaient à leurs trousses et elles s'étaient débrouiller pour les semer.
La brune grelottait légèrement depuis tout à l'heure, pas étonnant avec ses parois froides et lugubre. Sakura retira sa cape et la mit autour des épaules, avec une serviette blanche qu'elle avait sur elle, la rose lui épongea le visage histoire de d'enlever la saleté et les traces de sang. La jeune ninja médecin fesait de son mieux pour aider son amie et rien que ça la brune en avait chaux au cœur, c'était sans doute la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un se préoccupant autant de son sort ou même de sa personne.
Pour le moment je ne pourrai pas en faire plus mais promis une fois que l'on sera sorti d'ici je te soignerai comme il se doit
Avait dit la rose à voix basse, elle tapota légèrement son visage avec la serviette puis soupira.Sara'h ne l'avait pas quitter des yeux, à se moment là elle trouvait la rose bien bête, elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle avait déjà fait pour elle. Sakura était vraiment quelqu'un de gentille et avait un grand cœur sensible et remplit d'amour pour ses semblables, elle était tout ce qu'un bon ninja ne devait pas être mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça.
Mais il faudrait encore que l'on trouve comment faire pour sortir, je dois t'avouer que j'ai conplètement oublié le chemin que j'avais pris c'est un vrai labyrinthe ici! Commença t'elle d'une voix penaude. Les autres doivent sûrement nous attendre...
Sa....kura
Hum?
Merci......
Hein?!
Les deux jeunes femmes se regardaient dans les yeux, l'une était surprise tandisque l'autre souriait légèrement. La brune se redressa un peu plus, elle mit sa mais frêle sur celle de la rose posé sur sa joue, Sakura ne bougez pas d'un pouce et se contenta de la regardée.
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, jusque là je n'ais jamais pris la peine de te remercier comme je l'aurais dû
Tu m'aides à chaque fois alors qu'on ne se connait pas. Continua t'elle d'une petite voix.Mais non enfin pas la peine de me remercier, je te l'ai déjà dit je ferais tout mon possible pour t'aider et puis on est amies pas vrai? S'exclama t'elle d'une voix douce, accompagné d'un sourire chaleureux.
Oui.......
Elles se sourires amicalement, soudain des bruits de pas suivit de voix différentes se firent entendre. Le cœur de Sakura fit un bon dans sa poitrine, elles risqueraient de se faire repérer en restant ici.
On dois vite partir avant que ça ne dégénère, ils sont encore à nos trousses! Reprit la rose d'une voix plus sérieuse.
L'état dans le cas se trouvait Sara'h ne la permettait d'avancer au même rythme que Sakura, c'est pour cette raison qu'elle porta celle-ci sur sur son dos, sert elle irait moin vite anisi mais au moin la brune aurait le temps de se reposer et de reprendre des forces. Elle reprit donc sa course le long du couloir devant elle, avec un peu de chance elle réussirait à détecter le chacra de ses camarades.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...