💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Attention attention flash spécial 🚨🚨🚨🚨
Alors déjà bonjour à toutes et à tous👋👋👋👋
C'est chaud là, je ne sais pas par ou commencer😅 bah voilà, nous sommes à la dernière ligne droite, c'est le... Tout dernier chapitre de ma toute première fanfiction sur mon couple préféré (Naruto et Sakura) allias Narusaku.
Ça me fait hyper plaisir, mais en même temps ça me fait une grosse boule dans le cœur. 😢😢 Quand je pense qu'après ce chapitre ci, il n'en aura plus aucun, cette fanfictions sera TERMINÉE pour de bon *yeux qui piquent*
Je tiens à remercier SINCÈREMENT tout ceux qui on été fidèle et qui on lu cette histoire du début à la fin, je ne peux pas faire de liste parceque vous êtes assez nombreux😅 mais les personnes concernées seule connaissent très bien je n'ai pas besoin d'énumérer qui que ce soit.
Pour l'occasion je ne peux pas me permettre d'écrire un minuscule chapitre qui ne dit rien et ne montre rien d'intéressant. Je vais faire mon ULTIME chapitre et essayer de montrer un aperçu de leurs vies futuristes, il y aura leur vie à deux, leurs vies avec un enfant etc...☺️
Je ne suis pas du genre à trop blablater ou à chialer en direct pour le montrer aux autres. Ma peine je la garde pour moi et je vous donne le meilleur de moi et de mon imagination pour cette grande finale (l'histoire a quand même faite des mois, un peut plus et sa finirait en un an😆)
Donc en bref mille fois merci, que de la joie, que de la bonne humeur, j'espère que ce dernier chapitre vous plaira comme il m'a plu à moi😊 je vous aiment TOUS je vous souhaite une très bonne lecture🙏 et adiós!
PEACE AND LOVE!!!!!
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Assit sur l'une des chaise alligné du couloir prêt de la chambre, Naruto attendait calmement mais pas patiemment le retour de l'Haruno. Voilà qui deux jours s'étaient écoulés depuis et que grâce au ciel la jeune femme sortait de l'hôpital dès aujourd'hui après un examen complet qu'elle devait subir avant de pouvoir quitter l'hôpital et n'y remettre les pieds qu'en tant que médecin ne non patiente. Son sourire béa s'intensifia lorsqu'il vit sa copine réssente sortir de la chambre en compagnie de la Dame aux cheveux bruns. Comme prévue elle pu sortir de l'hôpital avec un état plus que stable, ses couleurs étaient revenue comme à l'accoutumée et ses traits avaient retrouver leurs éclats naturel.
Ça fait longtemps que t'es là ? Commença la rose comme salutation matinal.
Non, à peut prêt une demi heure. Répondit-il, le sourire toujours aux lèvres attendant qu'elle doit assez près de lui.
L'étreignant amoureusement, le jeune homme déposa un baiser sur le sommet de la tête de l'Haruno. Elle lui rendit son plus beau sourire tout en se reculant pour le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...