Na...ruto?
Cela fesait plus de cinq minutes qu'il l'étreingnait fortement dans ses bras, après avoir prononcé cette phrase ni elle ni lui n'avait parler de nouveau, ce ne fut que maintenant que Sakura décida de briser ce silence, dans lequel elle devinait facilement que l'Uzumaki pleurait toujours sur son épaule.
Je...
Plus jamais...
Hein?
Ne me fait plus jamais ça...
Qu'es ce que tu racontes Naruto? Demanda t'elle confuse.
Je t'interdit de disparaitre... d'une quelconque manière que ce soit... Ne me laisses plus.
Le cœur de la rose se mit à battre encore plus vite, le son de sa voix lui paraissait tellement douloureuse, elle parvenait aux oreilles de Sakura comme une supplication, c'était comme si il la suppliait de ne pas partir. Pendant tout ce temps où tout le monde la croyait morte, qu'elle avait été l'état d'âme du jeune homme ? Il était clair qu'il en avait souffert, mais à quel point ça elle ne le savait pas...
Avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve en ce instant, la rose le décollage légèrement d'elle puis annalysa son visage de près. Il avait baissé la tête, sûrement pour cacher ses larmes. Peut être avait il honte? Ça ne serait pas étonnant, pleurer devant une fille surtout pour un monde pouvait être très gênant. Ce constat la fit légèrement sourire. Avec la même douceur, elle essuya chaque goutte de larme de ses joues puis, rapprocha son visage du sien et colla son front contre le sien. Le blond lui avait déjà fait ce geste par le passé, alors à son tour de le lui rendre.
D'habitude c'était Naruto qui réconfortait... Mais aujourd'hui c'était à elle.
C'est une promesse Naruto... Plus jamais je ne partirai. Clama t'elle à voix basse, tout en fermant les yeux.
T'as intérêt en tout cas... j'espère que ce sera la dernière fois que je pleure par ta faute parceque, c'est super pénible à la fin! Mogréa t'il après avoir ouvert les yeux. Et puis ça fait pas sérieux...
Son visage s'étira dans une moue enfantine alors que la rose ne pu retenir son rire, il avait retrouvé son humeur habituel, pas conplètement mais il l'avait tout de même retrouver.
J'ai tellement de question qui me brûle les lèvres en ce moment... Commença le blond, il se redressa complètement et prix place aux côtés de Sakura sur le lit.
Et bien moi je n'en est pas tellement mais... J'imagine que les tiennes sont plus importantes. Dit elle avec un sourire chaleureux.
Tu imagines bien... Si tu commençait déjà par m'expliquer ce qui c'est passé avant que tout ça ne dégénère.
En fait moi même je n'ai pas tout à fait compris... Mais au moment où la tour à exploser, j'étais avec... Sara'h et à ce moment là elle était déjà morte, et cela parcequ'elle avait voulu me protéger. Pour faire plus court, elle m'a protéger du début à la fin... Sans elle je serais morte depuis longtemps... Murmura la rosée, en baissant légèrement la tête.
Plus elle parlait, et plus elle se souvenait de l'entrevue qu'elle avait eu avec la brunette. Elle en était heureuse et en même temps attristée. Dans un geste lent, Naruto lui prit son menton entre ses doigts avant de lui relever le visage et de la regarder droit dans les yeux, il ne souriait pas, son expression faciale était sérieuse.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...