Ototsuki !

1.2K 40 33
                                    

La rose qui était toujours assise sur la balançoire, fixant son interlocuteur. Ce dernier affichait un sourire glacé comme mécanique.

Sakura enfin je te rencontre!lui dit le jeune homme en s'approchant d'elle d'un pas lent.

Qu....qui es tu et qu'es ce que tu me veux ?c'est toi qui tente mes nuits ? C'est ta voix que j'entends constamment ?lui demanda la rose, commençant à ce méffier de lui.

Sakura Haruno tu dois venir avec moi ! suis moi.lui déclara soudainement le nouveau venu qui s'était rapprocher d'elle et lui tendit la main.

La rose s'était relever et avait fait un pas en arrière, maintenant sur ses gardes.

Ne t'approche pas de moi je ne te suivrai pas! répondit elle en se maitant en position d'attaque.

Le jeune homme ne répondit pas il la regardait toujours en souriant. C'était un homme grand les cheveux blancs argenté, les yeux jaunes or, un peau toute blanche encore plus que c'elle de saï. En un bref instant, il tourna le regard dans le dos de la rose et avant que c'elle ci n'eut le temps de se douter de quoi que ce soit, deux bras puissants l'attrapèrent par derrière elle n'avait pas eu le temps de réagir les bras la soulevèrent et l'enveloppèrent complètement, elle était prise au piège!

Le jeune homme devant elle s'approcha un peu plus et entreprit de poser sa main sur la joue droite de Sakura, quand tout à coup, sortit de nul part, un point vint se placer entre lui et la rose, le coup venait s'abattre sur la joue de l'inconnu à la peau pâle mais celui ci esquiva le coup sans peine. Il enchaîna avec un coup de pied que le réseptacle esquiva encore.

Ne t'approche pas de Sakura !résona la voie grave et menaçante du nouveau venu qui n'était autre que Naruto.

L'homme au cheveux argenté fit un signe de tête au coloce qui retenait la rose, celui ci hocha la tête et s'éloigna en courant avec Sakura toujours dans les bras.

Tu es Naruto Uzumaki, le réceptacle de kiubi, et sur cette planète considéré comme un hêro! S'informa l'argrné, fixant le blond de ses yeux or.

Qui est tu et que cherche tu à faire avec Sakura ? demanda le blond, en le toisant toujours d'un regard noir.

Pour le moment tu ne m'intéresse pas, j'ai autre chose à faire alors.... après avoir dit ces mots, une dizaine d'hommes vêtues de noir se Jetta sur Naruto. Celui-ci prix par surprise ne remarqua pas que son interlocuteur s'était éclipser. Il se dépêcha du mieux qu'il pour se débarrasser rapidement d'eux et s'élancer à la poursuite de celui qui avait emporté la rose.

❄️❄️❄️❄️

Le quidnapeur de la rose courait à travers les rues désertes de Konoha, celle ci essayait temps bien que mal de se libérer mais sans succès la poigne de fer de son agresseur la retenait fortement, elle ne comprenait plus rien à la situation, qu'est-ce qui ce passait ?qui était ces gens et que lui voulais t-ils?

Orbe shuriken tourbillonnant !entendit elle au bout de quelques secondes, c'était la voie de Naruto qui venait s'élancer son attaque sur les ennemis les transperçant un par un, puis soudain l'attaque se dirigea droit sur eux plus précisément sur son quidnapeur. Ce dernier fut transpercer et dans un élan il lâcha la rose qui atterrit sur le toit d'une maison, sous le coup de la violence de l'attaque elle roula jus qu'au point de se retrouver prête à faire une grande chut, avant de ne se retrouver à faire un vol plané dans les airs, elle s'accrocha maladroitement à la renbard du toit,mais elle lâcha vite prise se retrouvant prête à s'écrasé comme une crèpe. Elle ouvrit grand les yeux de peur, puis dans un élan de détresse et cria le non de la seule personne pour elle à pouvoir encore la sauver.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant