Nouvelle rencontre, debut de mission!

790 29 12
                                    


Le lendemain matin, dans les environs de six heures, dans un de appartement situé au centre du village, Naruto dormait toujours profondement dans son lit. Au vu de position dans laquel il dormait, on pourrait croire qu'il s'était battu avec son oreiller et sa couverture qui s'étaient tous deux retrouver au fond de la pièce. Quelques minutes plus tard, son réveil se mit à sonné. Il grogna puis se tourna de l'autre côté, le réveil continua de sonné alors il du se faire violence pour arriver à sortir de son lit. Il titubait en marchant, et faillit se cogner dans l'embrassure de la porte, ou de tomber de l'escalier. ses yeux étaient encore ensoleillés. Si il y a bien une chose que Naruto déteste plus que tout, c'est de devoir se lever tôt, il n'était vraiment pas du matin. Il prit donc sa douche, s'habilia, son petit déjeuner (ramen) et sortit de son appartement.


Le jeune ninja marchait dans les rues du village en direction des portes principales, les mains dans les poches. Les quelques personnes se présentes qui croisait son chemin ne manquaient pas de le saluer joyeusement et avec respect. Il a beau s'y être habituer, ca restait toujours aussi gênant. Et dire qu'avant sa vie était l'opposé de celle qu'il avait à présent, les choses ont bien changé. Il n'était plus ce Naruto brailleur, idiot, toujours à faire le pytre devant tout le monde, et hurlant à tout les toits qu'il deviendrai Hokage. Le Naruto de maintenant était plus mature, sérieux,avait la côte auprès des filles, et était très respecter. Il souriait tout en marchant, repenser à tout lui fesait du bien, beaucoup de bien, car à présent il a su prouver sa vrai valeur au près des siens et du monde ninja.


Après trente minutes de marche environ, il venait d'arriver près des grandes portes, il vit avec grande surprise qu'il n'y avait personne, ce qui veut dire qu'il était le premier. Étonnant! Lui qui d'habitude arrivait en retard. Mais, en s'approchant un peu plus, il vit une touffe rose devant, s'était sa coéquipière, et élue de son cœur, elle était arrêter près de la porte, elle n'avait pas remarquer sa présence. Il s'arrêta quelques secondes pour la regarder de là où il se trouvait. Elle était toujours aussi belle que d'habitude, le simple faite de la voir égaillait ses journée parfois sombre, même si leurs relation était compliqué parfois. Il la vit se pencher légèrement et ramasser quelques chose par terre. Le blond décida alors d'aller à sa rencontre. La jeune femme ne semblait toujours pas remarquer qu'il était là, il décida donc de l'aborder.


Bonjour Sakura. La salua t'il. La rose avait légèrement sursauter et s'était rapidement redraisser pour lui faire face.


Oh! Bon....bonjour Naruto tu vas bien? T'as bien dormis? T'es près?! Bafouille t'elle. Il ne conprenait son comportement, elle avait l'air stresser et rougissait fortement.


Euh.... Oui je vais bien. Je vois que nous sommes les premiers arrivés, pour une fois que je fais un éffort et que j'arrive à l'heure, ce sont les autres qui sont à la bourre. Se plaignait il, voulant qu'elle déstresse. Ce qui arriva car elle s'était mise à rire, il sourit en la regardant, qu'es ce qu'il aimait l'entendre rire.


Effectivement! Ça ma même étonner de te voir là, je m'attendais à ce que ça soit quelqu'un d'autre. Mais c'est très bien comme ça, un futur Hokage doit savoir être ponctuel. Avait elle dit, lui offrant son plus beau sourire. Il rougit très légèrement en se grattant l'arrière de la tête, l'air gêner.


Il dirrigeaient ensuite son regard azur sur les délicates mains de la jeune femme qui étaient refermer sur quelque chose.


Qu'est ce que tu tiens dans tes mains? Ça se mange?! Avait il demandé, elle émit à nouveau un petit rire amusée.


La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant