Complot et Enlèvement !

503 11 14
                                    

Côté L'Est.

Cela fesait plus de deux heures que nos deux jeunes ninjas suivit de la jeune brune c'étaient aventurés du côté Est du village. Selon le peut d'information qu'ils avaient eu quelques jours plus tôt, une certaines rumeurs avaient commencé à circuler dans le village, certains villageois avaient affirmer avait été témoins de phénomènes étranges ayant commencé il t'a de cela un mois. Bien sûr la disparition des montagnes en fesait partie, mais aussi paraît il, ces derniers temps des ninjas venaient continuellement, ce qui était très étonnant pour un village qui n'en possédait pas.


Deux jours plus tôt, les ninjas de Konoha avaient été informé de la cérémonie qui devait avoir lieux dans quelques jours. Il paraît qu'il s'agissait d'une tradition, il fêtaient annuellement la principauté de leur village, mais aussi par la même occasion la résistance du village pour avoir survécu à la grande guerre Shinobis, il le célébrait depuis maintenant trois ans. Tout ça étaient bien beau et avait l'air parfaitement normal alors d'où venait le problème ? Qu'es ce qu'un village aussi simpliste et visiblement chaleureux pouvaient bien caché? C'est exactement ce que nos jeunes ninjas devaient à tout prix découvrir.


C'est dans ce but qu'ils avaient continuer leurs recherches dans divers endroits du village, des lieux qui paraissaient le mieux approprié pour récolter des informations valable. Le trios du groupe B Se trouvait à présent dans un barre du coin, réputé pour ses fréquentations pas très recommandable. Ci comme on le disait, il y avait des ninjas qui venaient dans ce village, alors certainement des personnes devaient en savoir plus sur le sujet.


L'intérieur était bandées de clients, cela étonnait un peu Sakura, car il était à peine onze heures c'était sûrement des habitués du lieu. À leurs arrivées, les personnes présentes, qui d'ailleurs étaient en majorité composé d'homme, c'étaient retourner vers eux et les dévisageait, ce qui n'était pas très étonnant car à première vue on devinait facilement qu'ils étaient des ninjas, mise à par Sara'h qui portait toujours ses vêtements. La rose essayait de ne pas trop faire attention aux paires de yeux qui étaient ri sur eux, ils allèrent simplement s'installer à une table qui se trouvait à proximité du comptoir. En s'asseyant sur la chaise, Naruto lâcha un long soupir comme si il était épuisé, il s'était littéralement étaler sur la table. Les autres personnes autour les fixa pendants quelques temps avant de retourner à leurs discussions, même si certains restaient quand mêmes assez septique, se demandant ce qui poussait les ninjas à venait dans leurs villages, il devait sûrement se tramé quelque chose car pour eux les ninjas étaient synonyme de conflit et ils craignaient une quelconque invasion qui pourrait troubler leurs vies paisibles, tout ça le blond et la jeune rose s'en doutaient bien.


Après quelques minutes passer, un serveur vint vers eux pour prendre leurs commandes, la rose prit un vers de lait, l'Uzumaki lui avait prit un vers de saké tandisque de la brune se contenta d'un vers d'eau. Sakura balaya la salle du regard, à première vue ca ne paraissait pas évident de trouver quoi que ce soit ici qui pourrait les aider dans leur mission, ça s'annonçait plus compliqué que prévu. Elle se demandait comment les choses se passaient du côté des autres membres de l'équipe, peut être qu'ils avaient plus de chance qu'eux, malheureusement ils n'avaient pas de moyens de prendre contact avec eux. La jeune femme soupira puis se retourna de nouveau vers ses amis assient à ses côtés. Naruto se plaignait d'avoir fait et râlait sans cesse de la mission. Sara'h elle ne disait rien, ce qui ne changeait pas de d'habitude, mais cette fois s'y son expression était différente, la jeune ninja médecin l'avait trouver bizarre depuis la veille. La nuit dernière elle l'avait entendu sortir de la chambre malgré la discrétion dont elle avait faite preuve, mais là rose ne l'avait pas suivit elle avait préféré la laisser seule. D'une par elle pouvait conprendre ses tourments et se sentait quelques peu impuissante de ne pas pouvoir lui venir en aide.


La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant