Cela fesait trois heures que nos cinq ninjas s'étaient mis en route. Jusque maintenant le trajet se passait assez bien, le chef d'équipe Shikamaru ouvrait la marche, en second rang se trouvait Sakura et Pan, suivit de près par Naruto, et enfin Ino fermait la marche, les autres savaient qu'en se moment sa compagnie était plutôt désagréable. Jusque là, l'anbience était calme, malgré le faite qu'ils soient en hiver, le froid n'était pas du tout désagréable. La petite nouvelle brune de l'équipe discutait passivement avec la rose, celle ci lui posait quelques petites questions basiques histoires de la détendre un peu, à sa place elle aurait été tout aussi strésser pour sa première mission de haut rang. Naruto qui les suivaient de près ne restait pas de marbre, il voulait sympathisé avec elle, le contraire aurait été très étonnant. Il s'amusait à la taquiné gentiment, lui poser des questions sur ses qualités de ninja, jouant au chic type pour l'impréssionner, rien de bien méchant! Mais se qu'il ignorait était que cela la rendait encore plus mal à l'aise, fesant ressortir son côté timide.
Et dis moi quel est ta spécialité en art ninja? Ça doit sûrement être quelque chose d'impressionnant!
Euh......pas vraiment, j...je ne suis très...
Elle rougissait énormément, la gêne se fesait ressentir dans sa voie, pas étonnant, après tout elle avait le grand "Naruto Uzumaki" en face d'elle.
Et c'est quoi ton élément? Moi c'est le vent! Et dis moi quel est ton plat préféré ? Moi j'adore les ramène je ne peux pas passer une journée sans en manger! S'extasia le blond sous les regards gêner et exaspéré des autres.
Naruto sa suffit maintenant laisse la tranquille tu ne vois pas que l'emmerde? T'es vraiment galère parfois. Avait marmoner le nara en première ligne d'un air blasé.
N'importe quoi! Si je la dérangeais elle me dirait n'es ce pas. Dis je te dérange? Avait il demander.
Non non pas du tout ça ne me dérange pas, c'est juste que je ne sais pas trop quoi dire..... Répliqua t'elle en agitant nerveusement ses mains, elle lui sourit tout aussi timidement.
La rose les regardait de côté, elle souriait de façon bienveillante, elle savait à quel point l'Uzumaki aimait les enfants surtout les jeunes venons même si Pan n'en était plus une. D'ailleurs il donnait même quelques petits conseils aux aspirants ninja du village. Encore une qualité chez lui à inscrire dans son tableau.
Bon je vais vous expliquer le déroulement de la mission. Notre destination se situe au pays de Al foudre, plus précisément au village de Kumo. D'après nos sources, ce serait lors d'un conseil que nous saurons en détail se que nous à faire. Avait expliqué le Noireau une fois qu'il se soient arrêter. Ils acquiescèrent tous.
Bien, nous continuerons par la forêt. Annonça Shikamaru en intérronpant Naruto dans ses blablateries. Ensuite nous nous arrêterons pour manger.
▫️▪️▫️▪️
Cela fesait plus de seize heures qu'ils se déplaçaient et la frontière du pays du feu était encore à deux jours de là.
La nuit était tombé et les alentours s'étaient obscurcit faisant par la même occasion sortirent les animaux nocturnes. Ils s'arrêtèrent ou la terre sur le lieu d'un terrain dégagé par l'herbe et les arbres.Nous camperons ici. Conclut le nara.
Mais Shikamaru nous avons encore la possibilité de continuer tu sais? Avait dit la jeune femme à la cheveulure rose.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...