Souvenirs douloureux !

1K 38 27
                                    

Le soir de leur discussions, Naruto était rentré chez lui assez tard. La rose c'était réveiller le lendemain de bonne humeur, elle était tellement soulagée de savoir qu'il n'avait de copine, elle posa une main sur le collier que lui avait offert le blond,il le lui avait mis sur le coup la veille en lui complimentant que cela allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux ce qui avait eu pour effet de la faire rougir. Elle se leva du lit puis alla à la Salla d'eau. Aujourd'hui elle devait rendre visite à sa mère, ça fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.
Malheureusement, son père était mort un an plus tôt ça avait été très dure pour elle et sa mère, la jeune femme n'était pas sorti de chez elle pendant toute semaine, passant son temps à broyer du noir. Ses amis s'étaient fait beaucoup de soucis pour elle. La Yamanaka était venu la voir, essayant de la réconforter mais sans succès. Elle se rappela alors d'un jour.

Flash black

La rose venait de faire le deuil de son père après la cérémonie d'enterrement, elle était rentré chez elle sans rien dire à personne sous les regards inquièts de ses amis.
Elle était rentré chez elle assise sur son lit, les genoux recroquevillé sous son menton,elle fixait un point sans vraiment le voir les ruissellait sur ses joues, elle repensait à toutes ces fois où elle et son père c'étaient prix la tête. La Sakura d'avant pouvait être très insolente et pour ça son père en avait déguster. Elle voyait le monde en rose, croyant qu'avec un bandeau joliment mit dans cheveux suffisait à faire d'elle un vrai ninja. Repenser à cette époque de sa vie la rendait plus malheureuse qu'elle ne l'était déjà.
Perdue dans ses souvenirs, elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir et ne remarqua pas non plus la personne qui se trouvait e sa commissure.

Tu vas rester comme ça encore longtemps ?lui demanda la personne qui venait d'entrer les sourcils froncés.

Elle releva ses émeraudes noyées de larme vers le nouveau venu.

Naruto... réussi t'elle à dire en relevant la tête.laisse moi je ne veux voir personne.exigea t'elle tournant le dos au blond.

Et tu crois que c'est en pleurant toute ta vie que ton père reviendra?la gronda t'il d'un ton ferme. Il va bien falloir que tu passe à autre chose ! continua le jeune homme tout en s'approchant d'elle.

Qu'est ce que tu en sais toi?tu n'as jamais eu de parents tu ne peux pas me comprendre!lui hurla t'elle maintenant prête à passer ses nerfs sur quelqu'un.

Le blond ne Sila pas, la regardant toujours de ce air neutre,ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça.

Tu as parfaitement raison !je n'ai jamais eu de parents, mais je sais que j'en avais, la seule fois où j'ai eu l'occasion de voir ma mère ca n'a pas duré plus d'une heure quand à mon père, c'était toujours dans des situations dramatiques, mais j'ai su apprécier ces l'abs de temps avec eux. Lui avoua t'il toujours sans rien laisser paraître.

Désolé....je ne voulais pas te parler comme ça, mais tu sais mon père et moi n'étions pas en bon terme quand j'ai déménagé pour vivre seul et je m'en veux horriblement.

Tu sais, c'est normal qu'un enfant se disputent avec ses parents, je me dis que moi aussi avec les miens ça aurait pas été mieux, mais tu sais que au delà de vos disputes il y avait ce lien qui vous unissaient et ça ton père le savait forcément.la consola t'il,il posa une main réconfortante sur sa tête. Aller maintenant soit forte et pense à ta mère qui a besoin de toi.

Oui tu as raison, merci Naruto merci de tout cœur. Le remercia t'elle en se jetant dans ses bras.

Aller sèche tes larme maintenant, rince toi ce visage de zombi et suis moi on par en mission, sa te changera les idées ! L'encouragea il avec un sourire raillonant.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant