La première chose que Naruto à senti était la lumière chaude d'été. Ses yeux se sont lentement ouvert pour ne rien voir, que du bleu. Et c'est seulement quand il a vu un oiseau blanc flotter devant lui, qu'il a su qu'il s'agissait du ciel.
Il c'est assit, étonné par l'environnement qui l'entourait, un champs de blé bien jaune comme ses propres cheveux,et une assez grande hauteur lui bloquer la vue sur l'horizon quand il s'est levé entièrement.Ou es ce je suis? Confus, Naruto à tourné sur lui même durant quelques secondes, pendant qu'il remarquait enfin le bruit des criquets.
Un rire doux à raisonné.
Naruto a gelé, ses yeux bleus on chercher effréné la source du bruit à travers la paille géante.
Un autre rire encore, accompagné d'un bruissement provoquer par la paille, Naruto à vivement tourné sa tête pour seulement voir un flash rose.
Sakura.....
Un autre rire encore, mais cette fois, il a semblé s'éloigner.
Naruto à commencé à avancer doucement, puis finalement par courir éloignant chaque tige qui le gênait dans sa course mais toujours pour se rapprocher de la source du rire qui a semblé ogmenter, et par moment, il pouvait voir un bref aperçu de cheveux rose.
Sakura!
Le bruit des criquets augmentait et devenait plus fort. Il a continué à crier son nom à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il n'est entendu que les criquets.
Il n'y avait plus de rire.
Avant même que Naruto pourrait encore crier le nom de la kounoichi, il a sentit deux mains touchés légèrement ses bras.
Instinctivement, il a tourbillon était autour, sa main se leva pour saisir un poignet mise, il s'est calmé. La personne à quelques centimètres de lui était Sakura.
Les cheveux roses peu commun, les yeux verts scintillants, le sourire doux sur les lèvres qu'il ne connaissait que trop bien, c'était elle.
Sakura où sommes nous? Où est le village? Où sont les autres?
Elle n'a même pas répondu, au lieu de ça, la jeune femme est venu plus étroitement jusqu'à ce que son visage n'ait été plus qu'à deux centimètres du sien. Une chaleur parfumée la entouré et soudainement son cœur c'est accéléré.
Elle a laisser sa tête reposer sur son épaule, pendant qu'il sentait ses cheveux frôlait sa mâchoire.
Sakura qu'es ce que......
Elle a posé un doigt sur ses lèvres de sorte qu'il ne dise plus rien et cela a marché merveilleusement car il a été concentré sur la douceur de son doigt posé sur ses lèvres, il a sentit son soupir contre son cou.
Il y avait un paisible silence entre eux, quoique le bruit des criquets ait toujours raisonné dans le champ tout entier, mais pour lui il a semblé que rien ne l'entourait et qu'il pourrait seulement entendre la respiration chaude de Sakura balayer sur son cou.
Et alors, tellement soudainement, il a sentit des lèvres chaudes et humides sur sa mâchoire. Son cœur à gelé, il a sentit immédiatement que tout ceci n'était qu'un rêve ou un genjutsu dans le quel on s'amusait à torturé son cœur.
Elle l'a maintenant privé de la chaleur du contact, laissant sa peau froide. C'était un simple petit contact mais il est parvenu à envoyer des précipitations de chaleurs dans son corps tout entier.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...