Au village de l'étoile!

513 17 23
                                    


Le lendemain matin nos cinq ninjas, accompagné de la jeune femme, avaient quitter la forêt. Ils avaient décidés de reprendre la mission qui avait été mise sur pause, ils avaient déjà pris de retard.

Après ce qui c'était passé, la brune officiellement solicité la compagnie des ninjas de Konoha pour l'aider dans sa tâche, requête qu'ils avaient accepté avec plaisir, même Ino avait été d'accord pour l'aider. La rose avait été la plus ravie, maintenant que la situation avait changé, les deux jeunes femmes s'étaient, d'une certaine manière, rapprocher. Pas qu'elles étaient devenus les meilleurs amies du monde, mais ce n'était pas l'inverse non plus.

Cela fesait plus de cinq heures qu'ils marchait, il devait être dans les environs de midi. Depuis qu'ils avaient rebrousser chemin, ils n'avaient presque fait aucune pause. Le chef d'équipe Chikamaru trouvait qu'ils avaient déjà assez perdu de temps et que si ils voulaient terminé cette mission "galère" selon lui, ils devaient se dépêcher.

Cette fois si le premier à s'être plain fut l'Uzumaki, il marchait en dernière ligne aux côtés de la jeune chunin du groupe. Le dos légèrement courbé, une grimace dépité sur le visage, le blond fusillait le jeune Nara de dos. Il était épuisé et ça se voyait, le jeune Shinobis avait pourtant essayé de le convaincre de leur laisser au moin le temps de se reposer, et en plus il avait une de ces fain, car depuis ce matin ils ne s'étaient rien mis sous la dent.
Il regarda du côté de ses autres coéquipiers qui marchaient devant lui, la rose discutait avec la blonde, tandisque la brune elle restait un peu en retrait et demeurait silencieuse. L'Uzumaki soupira puis se mit à bouder, soudain une idée lui vint en tête. Il se rappela de ce qu'avait fait la blonde pour qu'il s'arrêtent quelques jours plus tôt, s'inspirant de sa tactique, il décida à en faire de même. Pour cette fois si il ne pourra pas demandé à la brunette, le Nara n'était pas bête si il lui demandait à elle, le brun conprendre tout de suite qu'il s'agissait de lui.

Le jeune homme releva de nouveau la tête et regarda les jeunes femmes qui marchait devant lui, avec Ino Ça ne marchera pas, le brun ne l'écouter ait pas, la brune elle, pas la peine de demander c'était sur qu'elle ne voudrait pas. Alors là seule personne qui lui restait c'était la jeune rose. Il se mit à sourire de façon débile puis accéléra le pas. Il c'était arrêter au niveau des deux jeunes femmes qui discutait, l'Uzumaki passa son bras gauche autour des épaules de la fleur de cerisier puis la ramena un peut plus prêt de lui, mettant un certain écart avec les autres, mais continuant tout de même à avancer.

La jeune femme au cheveux rose, savait d'avance ce qu'allait lui demander le blond, elle le connaissait suffisamment pour ça. Alors, elle déclara, sans même lui laisser le temps d'en placer une:

Pas question.

Mais Sakuraa, tu ne sais même pas ce que je voulais te demander!! Se plaignit il en prenant une voix de gamin.

Je n'irais pas parler à Shikamaru, tu as très bien entendu ce qu'il a dit alors pas là peine d'insister. Avait elle simplement repliquer. En plus qu'es ce qui te fait dire que si je lui demande il accepterait?

Bah, Vue qu'avec Pan ça a marché, peut être que si tu lui demande gentiment il voudra bien que l'on face une pause.....
L'avait il presque supplié, son bras toujours pauser sur ses épaules.

Désolé Naruto mais c'est non. Résolu t'elle, en détournant le regard pour ne pas avoir à affronter son regard.

Le blond ne se démoralisa pas pour autant, il décida de sortir sa dernière carte, c'elle de la sensibilité.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant