Le lendemain matin, dans les environs de 7heures, devant les grandes portes du village, l'équipe former pour la mission au pays de la lune et trouvait là. Le Hokage aussi y était, sûrement pour enumérer les derniers détails.
Écouter moi bien, le chef d'équipe est shicamaru donc c'est lui qui donne les ordres,je veux qu'à chaque découverte que vous trouverez, un rapport me soit parvenu, vous ne faites rien d'iréfléchit me suis je bien fait comprendre Naruto ?alerta il en toisant le blond d'un regard menaçant. Celui ci fit mine de regarder ailleurs en sifflant. Naruto?insista le Hokage en le regardant comme pour faire un avertissement.
Le blond soupira résigné puis marmona un oui c'est bon j'ai compris je ferais rien!
La rose le regardait en souriant, elle s'avait pertinemment qu'il ne resterait pas en place, Naruto un jour Naruto toujours.
Bon maintenant aller y les enfants, j'espère avoir très vite de vos nouvelles.
Après avoir fait ses au-revoir aux jeunes Shinobi il prit la direction du bâtiment de Hokage.
🍁🍁🍁🍁
Nimpo: toile aux monstres phantomatique!
Trois oiseaux géants sortient du parchemin de Saï. Les ninjas de Konoha montèrent deux par deux sur les aigles d'encre. Ino et Saï en avait pris un, le deuxième binôme Naruto et Sakura en prirent un également, le dernier fut shicamaru qui lui était monter seul.
Alors Naruto, je croyais que mes toiles étaient nul? Se moqua le brun.
Et je le pense toujour,à par sa ils servent pas à grand chose !riposta le blond fière de lui.
Arrêter tous les deux, on est en mission alors tener vous tranquille !les gronda l'autre blonde du groupe déjà agasser par leur comportement.
Ils voulaient dans les airs installer sur ses créatures mythiques d'encre, inspectant les environs. La rose qui elle était installé derrière son coéquipier lui jettait parfois des regards profitant du fait qu'il soit de dos. Elle le complaisait souvant à son insu. Les années l'avait beaucoup changé son visage ses cheveux au couleur de Blé avait été coupé à la perfection lui donnant ce air mâture et parfois sérieux, ses magnifiques yeux bleus comparable à des saphirs qu'elle ne se lassait jamais s'admirer, ses épaules larges et bien musclé, son magnifique teint de miel cette belle peau bronzée, il avait beaucoup grandi sa c'est sur, lui qui avant n'était même pas plus grand qu'elle, la dépassait maintenant d'une tête peut être même plus. Il a vraiment changé et en bien mieux qu'avant.
Sakura ? Eh Sakura tu m'entends ?
Elle sursauta en se rendant compte qu'il la regardait de travers.son visage se mit à chauffer, elle était devenu rouge comme une tomate et le regardait avec de grands yeux ronds.
Ou...oui pardon je.... j'étais dans mes pensées..... Bafouilla t-elle en baissant la tête essayant de se calmer.
Tu vas bien ?tu es toute rouge s'inquiéta son coéquipier et ami.
Ne t'en fais pas....tout va bien le rassura t'elle lui offrant un magnifique sourire.
Le blond parrut rassurer et lui sourit à son tour.
Tant mieux alors.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...