Comment en somme nous arrivé là !

526 22 25
                                    

Tout était passé si vite, tellement vite que l'on ne pourrait même pas l'expliquer.Comment cette mission calme, paisible, agréable même à t'elle pu se transformer ainsi en cauchemar, le pire qu'il n'eût jamais fait. Comment en étaient-ils arrivé là ? Qu'es ce qui n'avait pas marché ? Qu'avait il fait de travers ou pas fait pour que les choses dégénèrent ainsi? Pourquoi aujourd'hui?, pourquoi maintenant?, pourquoi ça ? Pourquoi pas? Pourquoi tout simplement. Il n'y avait pas d'explication logique, ou plutôt pas d'explication valable qu'il serait en mesure de donner, lui même était dans le néant total perdu dans les ténèbres obscurs qu'était devenue sa misérable vie qui ne l'était pas il y a à peine trente minutes, en trente petites minutes sa vie avait basculer à un point inimaginable. À ce moment là si on lui demandait comment il s'appelait il n'aurait pas le courage de le dire, pourrait il encore le dire? Non à présent il ne méritait plus ce nom,
Il ne méritait plus toutes ses acclamations et ses cris d'admiration.
Il ne méritait plus son titre de ninja imprévisible ni de héros du monde Shinobis.
Il ne méritait plus d'être Hokage.
Il ne méritait plus d'être un ninja. Il ne méritait plus la compassion des autres.







Il ne méritait plus rien.



À par la mort peu être? En tout cas c'était ce qu'il aurait voulut.









Pourquoi tant de lamentations ?










C'était simple,









Il avait failli à sa plus grande promesse.





🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹🔸🔹

Quelques heures plus tôt.

Alors que les deux jeunes femmes étaient toujours à l'intérieur du bâtiment, de son côté Naruto était en plein affrontement. Le combat était si rude qu'ils s'étaient retrouvés sur le pont traversant la rivière près de la tour. Naruto menait la danse à la perfection, son ennemie ne tarda à se plier en deux et à s'incliner face à la supériorité écrasante de l'Uzumaki. Le verdict de leurs affrontements était lançé d'office, son adversaire n'avait été qu'un parfait vantard à la carrure imposante illusoire et trompeuse se reposant plus sur ses leurriers que sur sa valeur réelle, des adversaires du genre il en avait vu tellement, mais tellement...

À présent sa préoccupation actuelle était de retrouver ses coéquipiers éparpillés un peu partout. Il aurait voulu rentrer à l'intérieur du bâtiment et retrouver sa coéquipière au cheveux rose, mais Pan était partie il y'a de cela plusieurs minutes, poursuivit par un adversaire sans doute plus fort qu'elle, il devait la retrouver avant que les choses ne se compliquent. Il soupira de façon peu élégante avant de s'étirer paresseusement, «qu'elle mission crevante!» Se dit-il plus les choses se fesaient et plus la mission s'avérait compliqué. Autant le dire maintenant le blond avait perdu le cape depuis bien longtemps mais pour éviter de se faire passer pour un idiot avait préféré ne rien faire savoir.

Il activa son mode ermite afin de détecter les divers chacra de ses coéquipiers, à peine quelques secondes plus tard il les trouva. Aussitôt, il fonça à vive allure vers ceux-ci, laissant derrière lui le corps inerte du pauvre l'homme.


🏵️🏵️🏵️🏵️




Sakura tentait temps bien que mal depuis plus de quinze minutes de faire bouger la pierre afin de la prendre, mais peine perdue celle ci ne bougeait pas d'un centimètre malgré la force surhumaine. Ce cailloux flottait toujours dans les airs alors que les nerfs de Sakura n'allait plus tardé à exploser, elle essaya, essaya et réessaya mais rien. D'un un excès de frustration, elle frappa dans le mur situer de l'autre côté de la pièce, les joues rougies et gonflée t'elle une petite fillette de cinq ans.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant