Ordre de mission, village de l'éloile!

784 22 13
                                    

Sakura ouvrit lentement les yeux et put constater par la lueur de la tente qu'il fesait pleinement jour. Elle se leva lentement les cheveux tout ébouriffés, après qu'elle fut plus présentable. La rose sortit sa tente, elle vit Ino Et Pan un peut plus au loin. La brune fut la première à remarquer sa présence.


Bonjour Sakura tu as bien dormis? Demanda gentiment la jeune chunin.


Oui ça va merci. Elles se sourire chaleureusement, la rose s'arrêta près des deux jeunes femme.


Moi j'aurais quand même préféré dormir dans un lit plutôt que sur ce sol dur et froid. Se plaignit la blonde. Les deux jeunes femmes la regardèrent puis se mirent à rire.


Dites ou son passé les garçons?


Ils sont allés vérifiés les alentours avant notre départ. Répondit la brune.


En parlant du loup, les voici qui arrivaient à ce moment là.


Sakura tu est réveillée! Dit le blond en s'approchant du camp suivit par Shikamaru.


Oui..... Et tu aurais pu me réveiller comme les autres. Dit elle légèrement contrarier. Il se contenta de lui sourire comme à son habitude.


Préparez vous à partir. Ordonna le Nara en regardant le ciel. Il va surement se mettre à neiger.



▪️▫️▪️▫️



Les jours suivants avaient passé lentement, les jeunes ninjas marchèrent sous un temps glacial, mais cela les fesaient présentir l'approche des frontières du pays de la foudre.


La nuit allait tomber dans quelques heures, la jeune Yamanaka sentir ses membres gelés, malgré la cape qui l'a protégeait du froid. Elle regarda du côté de ses coéquipiers, qui ne semblait même pas affecter par le froid, la rose et la brune semblait supporter mieux qu'elle, le Nara lui devait sûrement s'en foutre, l'Uzumaki lui ne semblait pas affecter, elle se demandait même si il se rendait compte qu'il neigeait. Peut être qu'elle devait être trop habitué à la température de Konoha, la blonde rêvait d'être dans son lit au chaud, cela fesait trois jours qu'elle n'avait pas dormir dans un lit comfortable.
La  rose qui avait remarqué son état depuis un moment maintenant, vint marchê près d'elle.



Ça vas Ino, pas trop dur?


Oh non ne t'en fais pas je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie! Répondit elle ironiquement.


T'as pas besoin d'être aussi grincheuse je cherchais juste à t'aider. S'exsaspéra la rose, en se mettant à bouder.


C'est bon je m'excuse t'es contente?


Hum.... Je ne sais pas si c'est à cause de Saï que tu es comme ça! Avait demander de nouveau le médecin ninja, voulant la taquiné.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant