Mes sentiments cacher

1.3K 44 28
                                    

Nos jeunes ninjas étaient retourner au village. Passant par le bureau du Hokage pour leurs rapports complet de la mission, le Hokage avait décidé d'envoyer Sasuke sur les lieux, possédant le Sharingan, lui seul pouvait déchiffrer le méssage caché sur la stèle. Après sa, tous avait pris des chemins séparés.
Sakura était rentré chez elle après avoir dit au-revoir aux autres. Le soir de la veille, elle s'était coucher directement trop épuisée, pendant son sommeil la rose n'arrêtait pas de tourner dans les sens, en répétant des noms des arrêter. Dans sa tête s'était le brouillard. Et s'était comme sa toutes les nuits depuis cette mission, elle revoyait cette lumière étrange l'aspirer et une voix tout au fond lui répéter inlassablement de venir, que s'était son destin. Elle n'avait jamais parlé de ses rêves à personne sans doute pensant qu'on répondrait que s'était juste des rêves et que s'était sous le choc de la dernière fois qu'elle fesait ces rêves. D'ailleurs, les autres avaient remarquer son trouble surtout Naruto,elle parlait moins aux autres qu'avant, avait des cernes sous les yeux montrant ainsi son manque de sommeil. Il avait essayé à plusieurs reprises de savoir ce qu'il lui arrivait sans succès, même à lui elle ne parlait plus beaucoup.

Allonger sur son lit, la couverture remonter jusqu'au nez, Sakura regardait le plafond de sa chambre regardant un point fixe sans vraiment le voir elle avait une fois de plus fait ce même cochemar. À chaque nuit elle avait peur de fermer les yeux, qu'est ce que tous ces rêves voulaient dire? était ce un méssage pour lui faire comprendre quelque chose ? mais quoi? et pourquoi elle? toutes ces questions lui trottait dans la tête. Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir ni la personne qui venait de pénétrer chez elle.

Sakura ça va?lui demanda le nouveau venu qui n'était autre que Naruto.

La rose qui avait été prise de surprise, avait sursauter comme jamais et s'était cacher sous sa couette, mais en voyant que c'était son ami blond s'était décrisper. Le blond qui ne comprenait plus l'attitude de sa coéquipière était rester interdit, elle avait l'air apeuré comme si le fait d'entendre une voix l'effrayait. Il se rapprocha d'elle et vint s'accroupir près d'elle.

Sakura dit moi ce qu'il ne va pas,qu'es ce qu'il t'arrive ? Je ne te reconnais plus !tu est comme ça depuis que nous sommes  revenus de mission,tu sais que tu peux tout me dire on est amis non? Lui murmura le blond d'une voix douce et rassurante.

Je.... tout va bien ne t'en fait pas c'est juste que....je suis un peu fatiguée....avec le travail à l'hôpital....c'est tout, essaya t'elle de le rassurer avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

Sakura arrête je voix bien que tu me mens....tu ne veux pas me le dire c'est? tu n'a pas confiance en moi?s'atrista le blond en voyant bien que la rose lui mentait.

Cette dernière se sentit tous de suite coupable, il se fesait du souci pour elle et ça lui allait droit au cœur, mais elle ne pouvait pas lui parler de ses rêves étranges.
*Il faut que je trouve quelque chose à dire n'importe quel prétexte qui tient la route* se disait elle.
Elle inspira un grand coup puis lâcha de but en blanc.

Je suis en période c'est pour sa que je me comporte comme ça.mentit elle en détournant la tête maintenant rouge pivoine.

Le blond lui était estomaqué par la révélation de sa coéquipière avant de se redresser maladroitement et de bafouiller les joux légèrement rouge.

Oh....euh c'était ça... fallait le dire ! S'exclama t'il en détournant les yeux de son interlocutrice géné.

La rose elle avait honte de ce qu'elle venait de dire mais c'était la seule idée qui lui était venu en tête au moin comme ca, il ne doutera plus.
Mais tout de même sa réaction l'avait amusée, il avait l'air tellement géner autant en profiter pour l'enfoncer.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant