Bon écouter moi bien car c'est maintenant que les choses vont se corsées. La situation a changé, et nous avons un soupçon de qui sont malfaiteurs qui teignent dans ce village. Ces ninjas qui nous attaqués viennent sûrement de se pays, et se sont des adversaires redoutables. En plus maintenant qu'ils ont emmené Sara'h avec eux, il y'a un certain croisement entre elle et le but de notre mission, quelque chose me dit que se qui se passe dans ce village à un rapport avec elle et cette pierre. Pour le moment je ne peux rien affirmer mais si nous voulons avoir une chance d'en savoir plus, il va falloir attendre la cérémonie qui aura lieu dans deux jours.Pendant tout le monologue de Shikamaru, ses coéquipiers étaient restés calme et attentifs, ils étaient tous assit en tailleur et formait une ronde. Après ce qu'il c'est passé, la mission s'avérait être beaucoup plus compliqué qu'au départ.
Je conprends ce que tu dis mais, jusque là qu'es ce qui va arrivé a Sara'h ? On ne sais toujours ce qu'il lui veulent! Si c'est de la pierre dont il s'agit, ils l'aurait prise et la laisserait partir! S'exclama soudainement la rose, le visage montrant très clairement son inquiétude.
Je conprends ton inquiétude, mais on n'a pas vraiment le choix. Nous ne savons toujours pas qui se cache derrière tout ça, et c'est justement pour ça que j'ai acheté un plan du village. Tout en disant ses paroles, le jeune Nara fit sortir une carte qu'il posa au milieu du groupe.
T'as acheter un plan? Demanda bêtement l'Uzumaki, regardant la carte d'un air soupçonneux.
Oui, ce n'est que de façon globale. Dis t'il en faisant des cercles autour de différents points de la carte. Avec ça on pourra plus facilement se repérer, Sara'h est retenu prisonnière ici, il ne reste plus qu'à trouver où exactement. Ajouta t'il, d'un air sérieux.
Ils inspectèrent le vieux document de plus près, on reconnaissait les rues, les habitants et certains grands bâtiments formant les points les plus hauts du village. Soudainement, Pan un bâtiment qui ne lui semblait pas étranger, elle le fit savoir à ses coéquipiers.
Regardez là ! Je reconnais ce bâtiment, il se situe dans un endroit reculé vers l'Ouest. J'y ai déjà fait un tour mais l'accès était interdit, on ne laisse pratiquement personne entrer. Dis t'elle, en indiquant à ses coéquipiers l'endroit du doigt.
Oui je le reconnais aussi, j'ai même intérrolger des villageois et ils disent tous qu'il a été construit il y'a quelques mois, et effectivement personne n'y entre ou même n'a le droit de s'aventurer dans les alentours. Souligna la jeune Yamanaka.
Pourquoi empêcher l'accès? Qu'es ce qu'ils cachent à l'intérieur ? S'intérrogea la rose, à voix basse.
Effectivement ce n'est pas normal, un s'y petit village qui ne possède pas de ninjas ne devrait pas avoir ce genre de confidentialité. Comme nous ne pouvons rien affirmer pour l'instant, nous allons essayer de nous infiltrer à l'intérieur c'est le seule moyen, mais pour ça il va falloir passer à l'acte au moment où tout le monde aura le dos tourné. Conclu le nara.
Tu veux dire le jour de la cérémonie ? Questionna l'Uzumaki avec sérieux.
Oui, je pense que c'est le moment opportun vu que pratiquement tout le monde sera occupé à faire la fête. Approuva t'il. Les autres membres du groupe acquiescèrent alors qu'il repliait la carte pour la rangée de nouveau.
Malgré cette entente général, Sakura ne pu s'empêcher de se sentir mal. Impossible de cacher son inquiétude pour la disparue Dans deux jours, beaucoup de choses pourraient se passer jusque-là, qu'es ce qui pourrait arriver à Sara'h? allait-elle bien au moin? Plus elle se posait de questions, plus son inquiétude augmentait elle avait comme un nœud dans l'estomac, la culpabilité l'envahit soudainement elle se sentait coupable de n'avoir pas su la protéger comme elle l'aurait dû, elle n'avait pas été à la hauteur et par conséquent la vie d'une nouvelle amie était en danger. Maintenant il ne lui restait plus qu'une méthode pitoyable pour se consoler, croiser les doigts et prier pour que d'ici deux jours, ils puissent la retrouver saine et sauve.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...