La tristesse mélée à la joie s'était évaporées pour faire place à l'inquiétude. L'Uzumaki était inquiet, très angoisser plus les minutes passaient et plus le chacra de sa coéquipière s'afaiblissait, sa respiration était lente et difficile. Son visage restait crispé de douleur et ses traits fins s'étaient renfrognés. Ses mains frêles agrippaient désespérément le vêtement humides du blond, tandisque ce dernier serrait de plus en plus la jeune femme contre son corps. Il avait peur de son état elle n'allait pas bien et il le sentait, que devait il faire? Que pouvait il faire à ce moment là pour étouffer la peine de la kounoichi?
Et son coéquipier ou était il a présent et que fesait il? Le blond se sentait désemparé et pour ce son angoisse ne fesait qu'augmenter.__________________________________
Étrangement, aucun sang ne coulant sur le sol, c'est seulement quand il retira d'un geste rapide sa lame que tombait le liquide rouge, très vite rejoint par le corps raidit de l'individu dans un bruit sourd.
Le dominant de toute sa hauteur, le ténébreux dévisageait le corps inerte de l'homme avec toute l'indifférence dont il pouvait faire preuve. Le sang dégoulinant de sa lame aiguisée et même ses propre vêtements en étaient imprégnés. Bientôt ses pupilles rougeâtre ensanglantantes disparurent pour redevenir ténébreuses.
Cela fesait maintenant plus d'une heure que Sasuke s'était retrouvé en face à face avec l'individu rechercher, le retrouver avait été plus facile qu'il ne le pensait beaucoup trop facile même. Le brun aurait dû prévenir son coéquipier qui devait sûrement continué ses recherches inutiles, mais il avait préféré conclure la tâche lui même après tout en aucun cas il n'avait besoin de support pour l'aider.
L'homme à l'identité mistèrieuse émit un gémissement étouffer de douleur, ses orbes noirâtre se fermèrent lentement, petit à petit il perdait son souffle de vie. Ce spectacle laissa l'Uchiwa de marbre, d'ailleurs il rangea son katana dans son dos en un geste rapide et tourner les talons afin de rebrousser chemin. Il venait d'accomplir sa tâche il ne lui restait plus qu'à retrouver son amis et de quitter cette forêt lugubre.
Il commençait à marcher lentement vers le côté qu'avait emprunter le blond sous sa demande, peu était ses blessures et elles étaient selon lui insignifiantes et il semblait que la douleur ne l'atteignait pas.
Il fesait nuit noir, la lune presque pleine, à présent apparaissait clairement dans le ciel noir et les étoiles brillaient en leurs moments de gloire.
Son combat lui avait prit une bonne heure environ ou plus, durant cet affrontement il avait été impitoyable avec son adversaire comme toujours, sa froideur habituelle mélée à son esprit combatif l'avait mené à la victoire. Mais bizarrement, pour une raison (x) Il s'était légèrement laisser emporter pendant le combat, une certaine amertume s'était faite ressentir.
Au fur et à mesure qu'il marchait, il entendait familièrement les bruits sourds de la nuit, les mêmes qui lui avait tenu compagnie durant son voyage de rédemption.
Cet atmosphère lui était familière
Et alors pour la première fois depuis qu'il avait quitté le champ de bataille, l'Uchiwa leva les yeux en s'arrêtant finalement.
Il eut un énorme frémissement...
La vue devant lui, bien que exceptionnelle l'éffrayait incroyablement. Naruto mouillée de la tête aux pieds s'étendant lourdement sur la terre, son dos contre le tronc dur d'un arbre avec dans ses bras une personne qu'il reconnu immédiatement.
Il pensait alors à une autre illusion peu être lancé par un autre énnemi, cependant en observant attentivement il se rendit compte que ce n'était que la réalité. Naruto respirait fortement comme si les émotions avaient emportées son souffle et la fille inconsciente affichait une expression de douleur et de peur sur son visage fermé.
VOUS LISEZ
La force des sentiments !
FanfictionUn jour , j'était triste et je me sentais perdu puis quelqu'un m'a dit «si nos choix n'étaient pas là source de nos tourments, personne n'aurait de mal à faire un choix dans la vie».Depuis j'y pense, faire un choix peut s'avérer être plus dur que l'...