Révélation maladroite!

1.1K 44 21
                                    

Le lendemain matin, la rose avait été agréablement surprise de ne pas avoir fait ce même cochemar. Aujourd'hui c'était son jour de travail à l'hôpital. Elle se leva du lit et alla à la salle de bain, elle se prépara et sortie de chez elle.

Sakura était arrivé à l'hôpital, elle croisa Chisune au passage.

Bonjour Sakura comment tu va?la salua la brune, un sourire au lèvres.

Bonjour Chisune je suis venu m'occupé du patient , d'ailleurs je devais le faire avec Hinata, est elle arrivée ?

Oui elle t'attends dans la salle d'examination. Répondit la noirode.

Bien merci j'y vais je ne vais pas la faire attendre!

La rose continua son chemin, arrivé dans la salle, elle vit la jeune femme assise sur un tabouret à l'attendre.

Hinata, j'espère ne pas t'avoir fait trop pacienter? S'excusa t'elle en lui souriant.

Bonjour Sakura ne t'en fais pas je suis arrivé il n'y a pas longtemps.la salua la jeune Hyuga en se leva, puis s'approcha du patient allongé sur la table d'opération.
Biakugan!

Les nerfs de son visage ce sont recroquevillé autour de ses yeux. Elle insispecta le corps du souffrant indiquant à la rose où et où appliquer ses soins médicaux.

Un peu plus à droite, remonte au niveau du thorax, l'indiquait la brune pendant que la rose obtempérait. Oui je crois que c'est tout ! Elle désactiva ses biakugan, pendant que la lumière verte qui émanait des mains de Sakura se stoppèrent net.

Beau travail, Hinata il est tirer d'affaire maintenant !les félicitata la rose la brune lui répondit avec un sourire.

Elles étaient maintenant assise à une table de la cafétéria de l'hôpital.

C'est grâce à tes pupilles que tout c'est bien passé, sans sa j'y serais encore.conplimenta la rose à son amie brune.

Non moi je pense plutôt que c'est grâce à tes bons soins médicaux,moi je n'est pas fait grand chose.contredisa la Hyuga en prenant une gorgée de café.

Ne soit pas si modeste enfin, au fait comment ça va ses temps ci?demanda la rose voulant entamé la conversation.

Rien de spécial tu sais, entre les missions et les entraînements j'ai pas  grand chose à dire.soupira la brune.

Il y avait une question en particulier que la rose voulait lui poser, elle hésita un moment puis se décida.

Hinata je peux te poser une question ? hésita la rose à demander.

Oui bien sûr va si.

Elle souffla un bon coup puis se lança.

Est-ce..... est-ce tu aime toujours Naruto ?arriva à articuler la rose d'une petite voix mal assurée.

La brune parrut surprise par sa question et la regarda sans comprendre.

Pour.... pourquoi tu me poses cette question ?lui demanda en retour la brune.

Oh...euh c'est juste pour savoir c'est tout ! répondit nerveusement la rose se sentant complètement génée.

Et bien, sce serait te mentir si je te disais que non, mais tu sais avec le temps j'ai appris à me résigné qu'entre lui et moi ça ne sera que de l'amitié, et puis mes sentiments on un peu changé maintenant, je m'entends plutôt bien avec Kiba et...on va essayer pour voir si ça marche.lui expliqua la noirode en rougissant vers la fin de son réçit.

La force des sentiments !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant