Un jour tout à fait ordinaire, vous allez au lycée accompagné de vos amies.
Vous allez en cour puis votre professeur vous annonce que il aura un nouveau dans votre classe puis elle lui dit de rentrer.. Il ouvre tout doucement la porte puis il sourit et il se présente..-Taehyung : Bonjour, je m'appelle Kim taehyung.
Puis il s'assoit derrière moi.
Je le reconnaissais très bien s'était un membre du groupe BTS .. il on débutait il a pas très longtemps pourtant pourquoi il est ici..
Kim Taehyung restait souvent seul au lycée, les gens devez sûrement pas le connaître..Plus les jours passaient plus j'étais attiré par lui.. j'essayais de mieux m'habiller, je me maquiller de plus en plus pour essayer de lui plaire même si je savais pas que ça allait marcher.
Amie1 : tu vas bien ? Tu n'as pas l'air comme d'habitude .. depuis quelques temps tu as changé.. on te reconnait plus *inquiète*
Moi : ne vous inquiétez pas...
Un jour je me diriger en cour seul puis Taehyung m'avait surpris en me chuchotant à l'oreille " Rejoint moi après les cours sur le toit. " j'avais même pas eu le temps de me retourner qu'il était déjà parti.. je stressée tout le long du cour
Amie1: On rentre ensemble se soir ?
Moi : J-Je.. j'ai un rendez-vous avec quelqu'un se soir..
Amie2 : Aveccccc qui ?
Moi: A-Avec... le directeur..
La sonnerie avait sonné puis je me rendais sur le toit comme il me l'avait demandé...
(Bonjour à tous, je voulais vous dire que j'ai sortie nouvelle histoire sur wattpad qui s'appelle " Princesse Stella.~" n'hésitez pas à aller là voir (^^) et merci votre soutien à tous! Sur ce passer une bonne journée, prenez soin de vous.)
VOUS LISEZ
GOODBYE~
RomanceC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va tombé amoureuse du nouveau de la classe, tout va pas se passer comme elle l'aura voulu. Cette romance se cache pleins de mystère ...