Hotch regardait le dossier du nouveau membre de l'équipe, Neela Carter. Ce n'était pas lui qui avait approuvé sa demande de transfert dans l'unité, mais le directeur. Même s'il n'avait pas eu le choix, il était heureux de l'accueillir dans leur équipe.
Neela était une profiler incroyable, elle avait des diplômes en psychologie et en sociologie ainsi qu'en littérature médiévale. Elle n'était pas un génie comme Reid, mais pas loin.
Et surtout, elle était la jeune femme avec qui il avait eu une liaison, car il était déjà marié, pendant quelques mois, juste avant son retour en Virginie. Il ne l'avait plus revu depuis.
Il l'avait rencontré alors qu'il travaillait à Seattle. Elle faisait son stage de formation. Il ferma un instant les yeux se rappelant un souvenir.
Ils étaient chez Neela, il était assis sur le canapé alors que cette dernière était assise à califourchon sur lui et lui défaisait sa cravate.
- Tu comptes me faire languir longtemps ?
- Frustré ?
- Ne joues pas avec moi Neela.
- Je ne joue pas Aaron. Je te rends juste la pareille.
- Comment ça ? Demanda-t-il les sourcils froncés.
-Tu m'as rendu dingue toute la journée. C'est difficile de te résister quand tu porte cette chemise et cette cravate.
Il sourit en glissant ses mains sur les dos de la jeune femme pour finir sur ses fesses.
- Tu crois que tu ne m'as pas rendu dingue avec ce jean ?
La jeune femme lui sourit à son tour.
- Prouves-le moi.
Il l'embrassa puis la renversa sur le canapé.
Il sortit de ses songes et ouvrit les yeux en entendant frapper à sa porte.
- Entrez.
Elle était là, devant lui, encore plus belle que dans ses souvenirs.
- Neela.
- Aaron. Pardon, Agent Hotchner.
- Tu peux m'appeler Hotch. Les autres le font.
- D'accord.
- Je vais te présenter l'équipe.
Il passa devant elle et lui ouvrit la porte. Son parfum envahit ses narines, elle portait toujours le même, cela lui rappelait d'autres souvenirs.
Le reste de l'équipe étaient tous là à attendre.
- Neela ?
- Spencer.
Ils se prirent dans les bras. Il fronça les sourcils, il ne savait pas qu'ils se connaissaient. Puis c'était la première fois qu'il voyait Reid aussi tactile avec quelqu'un.
- Je vois que l'un de vous la connaît déjà, pour les autres je vous présente l'agent Neela Carter, elle fait partie de notre équipe dès aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
General FictionUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.