Penelope était très curieuse de savoir qui était l'homme de son amie. Elle se figea en entendant la réponse. Cela ne pouvait pas être l'homme qu'elle connaissait.
- Hotch ?
- Oui.
- Hotch comme Aaron Hotchner notre superviseur ?
- Oui.
- Hotch comme le mec sérieux, même si craquant, qui ne sourit que rarement ?
- Oui, c'est bien lui. Et j'ajoute qu'il est très sexy.
- Mon dieu ! Mais comment ça se fait ? Je veux dire, vous vous êtes rencontrés à ton arrivée et ...
- Non, pas vraiment.
Elle la vit se gratter la joue gauche, signe de gêne chez elle.
- Je connais Aaron depuis des années. Nous nous sommes rencontrés pendant qu'il faisait une pause dans son couple, à Seattle pendant ma formation. Nous avons eu une liaison jusqu'à ce qu'il soit muté ici. Quand je suis arrivée au bureau et que je l'ai vu, cela m'a fait bizarre car il était parti sans un au revoir. J'avais appris grâce à une connaissance qu'il avait reprit avec sa femme, puis qu'il avait eu un enfant, j'avais donc tiré un trait sur lui.
- Vous avez mis du temps avant de vous retrouver ?
- Un peu plus d'un mois. Mais au fond de moi, je crois que j'avais toujours été amoureuse de lui malgré les années.
Elle lui prit sa main droite et lui sourit.
- Je suis heureuse pour vous deux. Hotch a vécu bien des malheurs, il a besoin d'être heureux.
- Je sais.
Elle la vit se mordre la lèvre inférieure.
- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, pour Aaron et moi.
- Hey, ce n'est pas grave. Puis à chaque fois que l'on se voyait, je te parlais de Derek, donc pas facile de me parler de toi.
Neela lui sourit.
- Je serai toujours là pour toi Penelope.
- Merci et je serai là aussi pour toi. Je m'occuperai des caméras, ne t'en fais pas.
– Merci. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, il est tard.
- Tu peux rester, je n'ai pas sommeil.
- Tu veux en parler ?
Elle avait besoin de le faire, elle souffrait trop des attitudes de Derek et d'Emily. Elle se confia donc une autre fois à sa nouvelle amie.
¤¤¤
Le lendemain matin, en arrivant dans son antre, elle alluma ses ordinateurs. Pendant que ces derniers se réveillèrent, elle prévint Neela qu'elle lui avait apporté un café et une pâtisserie de leur endroit préféré, mais qu'elle l'attendait dans son antre et non à l'entrée des bureaux. Elle voulait s'occuper des vidéos de surveillance au plus vite.
Elle venait justement de finir quand son amie entra dans son bureau. Tout en lui tendant son café, elle lui dit...
- C'est fait.
- Merci.
- Rassures-toi, à part un baiser des plus passionné et mon boss torse-nu, d'ailleurs tu avais raison, il est sexy, je ne m'en doutais pas, enfin pas à ce point. Différent de Derek, mais avec un je ne sais quoi.
Elles se sourirent.
- Mais à part ça, je n'ai rien vu. Vous vous êtes vite mis dans un angle où on ne pouvait pas vous voir.
- Inconsciemment. Mais bon, nous n'avons pas vraiment réfléchi hier soir, sinon nous ne l'aurions pas fait ici.
- Une pulsion sensuelle ne fait pas de mal, peu importe le lieu. Sourit-elle.
Son amie lui sourit.
- C'est sûr, mais il vaut mieux ne plus le refaire ici. C'est le boss et nous risquons d'être de nouveau séparés, sans compter les conséquences. Perdre notre accréditation par exemple.
Elle ne put lui répondre qu'on frappa à son bunker.
- Hey, salut vous deux.
- Salut Morgan. Répondit Neela.
- Je peux te parler en privé baby girl ?
Son amie la regarda, elle fit un signe de tête.
- Je vous laisse. Merci Penelope.
- De rien ma belle.
Dès que Neela fut sortie, elle perdit son sourire.
- Qu'est-ce que tu veux Morgan ?
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
Fiction généraleUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.