Hotch n'avait pas vraiment réfléchi longtemps si sa relation avec Neela était une bonne ou une mauvaise chose. Et il ne pouvait pas le faire quand il l'embrassa langoureusement dans les sièges arrière de sa voiture dont les vitres étaient teintées. Ils venaient d'arriver d'une enquête de quatre jours, il était tard, toute l'équipe était déjà partie. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour eux, il devait rentrer voir son fils.
Ils durent cesser leur baiser car le téléphone de Neela sonna. Il savait qu'elle devait répondre, cela ne pouvait être que son frère et ce dernier avait besoin d'elle.
- Désolée.
Elle répondit et il sut que leur moment était fini.
- Tu dois y aller ?
- Oui. Mon frère a vu son ex, il a déjà un autre copain.
- Je peux lancer un mandat contre lui.
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.
- Merci. Mais ça ira. A demain.
- A demain.
Il lui vola un dernier baiser avant qu'elle ne sorte de la voiture pour aller dans la sienne.
¤¤¤
En arrivant chez lui, son fils était encore réveillé. Jessica lui expliqua qu'il voulait que ce soit son papa qui le borde ce soir et qu'il lui lise une histoire. Il remercia la sœur de sa défunte femme et la raccompagna à la porte, mais elle l'arrêta.
- Tu es différent Aaron.
- Pardon ?
- Je ne sais pas comment l'expliquer, mais malgré que tu vois les mêmes horreurs qu'avant, tu as l'air plus détendu, plus serein. Tu as rencontré quelqu'un ?
Il ne savait pas quoi répondre, il était prit au dépourvu.
- Aaron, si c'est le cas, c'est bien. Tu as le droit d'être heureux.
- Merci.
Elle le salua et sortit de chez lui.
Avait-il autant changé que son fils et son ex belle sœur l'aient remarqué ? Il devrait demander à Rossi, il pouvait avoir confiance en lui.
*****
Penelope sentit son cœur se briser. Depuis leur tendre et amicale étreinte, Derek et elle flirtait bien plus qu'avant, même quand son chocolat noir restait au bureau. Elle savait qu'elle ne devait pas se faire d'espoir, mais elle pensait qu'il tenait réellement à elle. Même elle. Cette femme dont elle pensait qu'elles étaient amies. Combien de fois elle lui avait dit l'adorer ? Combien de fois étaient-elles sorties boire un verre ? Faire les boutiques ensembles ? Il n'avait fallu que d'une journée à Neela pour comprendre ses sentiments envers Derek, alors comment Emily ne l'avait jamais remarqué ? Comment avait-elle pu lui faire cela ? Comment Emily et Derek avaient pu lui faire cela ?
Elle avait besoin d'exploser sa colère, sa haine. Elle savait où aller pour être écouter et réconforter.
¤¤¤
Elle frappa à la porte de l'appartement de Neela. Cette dernière lui ouvrit et due comprendre qu'elle allait mal en voyant son maquillage qui avait coulé, car elle écarta les bras pour qu'elle puisse s'y blottir dedans. Elle le fit et se laissa aller à pleurer.
Entre deux sanglots, elle expliqua sa peine à son amie. Elle avait vu Derek et Emily s'embrassaient. Et d'après ce qu'elle avait entendu ensuite, ils sortaient ensembles depuis le soir où Morgan lui avait proposé de manger ensembles. Il était allé chez Emily car il ne comprenait pas ce que j'avais et qu'il ne voulait pas faire d'erreurs comme la dernière fois où il avait jugé le gars qui l'avait dragué.
Neela l'avait serré plus fortement dans ses bras et lui avait caressé le dos pour l'apaiser.
¤¤¤
Quand elle fut calmée, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à être mal. Mike, le frère de son amie était aussi entrain de pleurer.
Toute la soirée, ils avaient parlé de leur chagrin avec Mike pendant que son amie leur servait de la tequila.
¤¤¤
Elle se réveilla le lendemain matin en sentant une odeur sucrée de pancakes. Elle se rendit compte qu'elle était toujours sur le canapé, Mike était à ses côtés, et une couverture avait été posée sur eux.
- Bonjour ma belle, j'allais t'appeler.
- Bonjour. Aïe ma tête. J'aurais due t'écouter quand tu as voulu m'arrêter à mon cinquième verre.
- Je te l'ai dis au troisième verre. Je t'ai préparé une aspirine à côté de ta tasse de café.
- Tu sais que je t'aime toi ?
- Je t'aime aussi.
Elles se sourirent. Elle avait trouvé une réelle amie. JJ avait changé depuis qu'elle était maman, cela se comprend qu'elle n'avait pas le temps pour elle, mais elle ne lui accordé à peine quelques minutes dans les bureaux. Elle était sûre que Neela ne serait pas ainsi, elle ne la trahirait pas. Elle n'était pas comme Emily, elle en était certaine.
Elle se leva et alla prendre le petit-déjeuner que son amie avait fait.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
General FictionUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.