Penelope écarquilla les yeux, son adonis chocolaté l'embrassait. Elle le repoussa.
- Derek...
- Je tiens à toi baby girl.
- Moi aussi. Ce baiser...
- Désolé, c'était une impulsion.
Elle avait l'impression de se prendre un coup dans le ventre.
- Penelope ?
- Désolée, je viens de me rendre compte que je devais aller chez Mike, je vais être en retard.
Elle s'en alla les larmes aux yeux.
*****
Neela sommeillait quand on frappa à la porte de sa chambre. Elle donna l'autorisation d'entrer. Elle sourit en voyant Henry venir vers elle en courant.
- Coucou.
- Coucou mon grand. Bonjour JJ.
- Bonjour, comment vas-tu ?
- Avec des antidouleurs à fortes doses, je plane.
La blonde lui sourit.
- Vous devez être Will, merci de m'avoir retenu après que j'ai été détaché.
- C'est à moi de vous remercier d'avoir protégé notre fils.
- J'ai fais ce qui devait être fait.
- Neela, tient.
Elle sourit à Henry, le petit lui avait fait un dessin. Lui aussi l'avait dessiné en super héroïne.
- Merci, c'est très bien fait.
JJ et sa famille restèrent un peu avec elle.
Quand ils partirent, ils se tutoyaient avec Will.
*****
Penelope était avec Mike, ils préparaient des affaires pour Neela. Elle fit tomber un album photo en bousculant un meuble.
- Désolée.
- Ce n'est rien Penny.
Elle ramassa l'album, mais en voyant une photo elle sourit.
- C'est Neela ?
- Oui. C'était pour le carnaval. Ma sœur adorait tout ce qui était lié aux fées, alors elle avait voulu ce déguisement. C'est ma mère qui lui a cousu.
- Il est magnifique, ta sœur était adorable. Votre mère était très douée.
- Oui. Elle avait des doigts d'or. Elle pouvait tout faire.
- Comment...
Elle ne savait pas si elle pouvait demander.
- Accident de voiture. Nos parents rentraient d'une soirée, un jeune con à griller un feu rouge à vive allure. Ils ont percuté un mur, ils sont morts sur le coup.
- Je suis désolée.
- Ma sœur est devenue l'adulte responsable, elle a fait des sacrifices pour moi. Mais grâce à son QI elle a put avoir un bon travail.
Elle l'enlaça et ils regardèrent d'autres photos.
¤¤¤*****
Neela sourit alors quelle se blottissait dans son lit. Elle était enfin de retour chez elle. Son frère venait enfin de quitter sa chambre. Elle l'aimait plus que tout, mais là, il commençait à l'étouffer. Elle était un peu fatiguée. Ce n'était pas à l'hôpital qu'elle pouvait dormir, surtout quand elle n'avait plus les antidouleurs à fortes doses, les infirmières venaient la voir chaque heure pour la tension, vérifier les perfusions et elle en passait.
Elle soupira en entendant frapper à sa porte. Mais elle sourit en voyant la personne entrée.
- Aaron. Tu es rentré quand ?
Penny était venue la voir, mais elle avait dû partir d'urgence à cause d'une enquête.
- Ce matin.
- Dure affaire ?
- Oui. Trop de victimes, mais nous l'avons eu.
Elle acquiesça d'un signe de tête. Son homme vint à ses côtés sur le lit.
Elle languissait de reprendre le travail. Même s'ils voyaient les pires ordures de la terre, ils pouvaient aussi aider des gens.
- Ton frère m'a dit d'entrer, mais que c'était à mes risques et périls. Que lui as-tu fait ?
Elle soupira.
- Il était trop attentionné. J'avais l'impression d'avoir cinq ans.
- Il a eu peur pour toi.
- Comme toi, non ?
- Oh oui.
Elle lui sourit. Aaron l'embrassa tendrement, il lui avait manqué ces derniers jours. Quand leurs lèvres se détachèrent, elle se blottit dans ses bras.
- Tu n'as pas trop mal comme ça ?
- Non, je suis bien. Aaron.
- Oui ?
- Pourquoi Jack n'est pas venu ?
- Il est à un anniversaire. Mais il m'accompagnera la prochaine fois.
- D'accord.
Elle était fatiguée, elle sentait ses yeux se fermer.
- Dors mon ange. Je reste avec toi.
Son amant posa un baiser sur son front. Elle se laissa aller dans les bras de son homme et de Morphée.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
General FictionUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.