Chapitre 33

587 20 0
                                    


Aaron sourit en voyant Neela et Jack rirent devant un dessin animé.

- Bonsoir.
- Papa !

Son fils vint vers lui en courant. Il le prit dans ses bras, son fils l'embrassa sur sa joue gauche.

- Que fais-tu encore debout ?
- Je t'attendais. J'ai une surprise pour toi.

Il fit descendre son fils, ce dernier courut vers sa chambre. Il s'approcha de sa compagne et l'embrassa tendrement.

- Comment s'est passé ces quelques jours ?
- Très bien. Nous sommes allés au parc, nous avons fait des crêpes et des gaufres. Nous...

Il l'embrassa à nouveau. Ces quelques jours sans elle avaient été difficiles. Il entendit un petit rire. Jack les regardait du pas de sa porte.

- Tu vas voir le petit espion.

Il courut après son fils qui courait dans le salon.

¤¤¤

Avec Neela, ils venaient de border Jack. Ils étaient à présent dans son lit.

- Merci d'être restée avec Jack.
- Tu n'as pas à me remercier pour ça. J'adore passer du temps avec lui. Je te l'ai dit, non ? Je veux être avec vous deux, comme...
- Une famille. Termina-t-il.
- Oui.

Il caressa sa joue droite et l'embrassa tendrement. Avoir cette seconde chance avec elle, le comblait de bonheur. Puis cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu son fils aussi heureux.

*****

Neela reprenait enfin le travail.

- Qu'est-ce que tu as champion ?
- On ne se verra pas beaucoup maintenant.

Elle prit Jack dans ses bras et posa un baiser sur sa joue gauche. Il lui sourit.

- Tu sais, même si je vais travailler avec ton papa dès aujourd'hui, quand nous serons en repos, je viendrai te voir.
- Tu dormiras encore ici ?
- Oui.
- Et tu me feras encore des gaufres ?
- Bien sûr et des pancakes aux myrtilles.
- Ce serait bien si tu vivais ici.

Elle sourit un peu gênée.

- Tu as raison mon grand. D'ailleurs, je comptais lui proposer.

Elle regarda son homme.

- Aaron...
- Je sais que tu es venu ici pour ton frère, mais tu peux aller le voir quand tu veux et il va mieux. Nous, nous avons besoin de toi. Reste, viens vivre définitivement avec nous.

Elle les aimait. Son frère avait même quelqu'un d'autre depuis peu, un médecin qu'il a rencontré quand elle était à l'hôpital.

- D'accord.
- Oui ! S'écria Jack avant de lui faire un câlin auquel Aaron participa.

*****¤¤¤

Penelope se réveilla à moitié pour éteindre son réveil, mais quelque chose l'en empêcha. Elle sourit en se rappelant que son amant dormait avec elle. Elle regarda le bras chocolaté qui lui encerclait la taille. Derek l'aimait. Derek voulait être avec elle et non une bimbo maigrichonne à forte poitrine. Elle n'en revenait toujours pas alors que cela faisait presque un mois qu'ils étaient en couple.

Tout en souriant, elle s'étira pour enfin éteindre le réveil.

- Baby girl, reste dans mes bras.
- J'aimerai, mais nous devons aller au travail.

Elle l'entendit soupirer, puis il se mit sur le dos, ainsi elle put se tourner face à lui.

- Bonjour toi.
- Bonjour ma belle.

Elle l'embrassa chastement.

- Je vais préparer le petit-déjeuner.
- Merci baby girl.

¤¤¤

Elle servait les tasses de café quand elle se fit enlacer et qu'un baiser se posa sur la peau de son cou du côté droit.

- Ça sent bon et pas que le petit-déjeuner.
- Merci.

Elle se tourna dans ses bras et elle ne put rien dire qu'il l'embrassa tendrement.

- Je préfère un bonjour de cette façon. Lui dit en souriant son adonis.
- J'aime ta façon.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de commencer à déjeuner.

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant