En entrant dans la salle où Will et Morgan étudiaient les vidéos, il se rendit compte que seul Dave l'avait suivi.
- Hotch, regardait ça. Lui dit Morgan à son arrivée.
Il ne voyait plus que les mains de Neela, elle faisait d'étranges signes.
- Cela n'a aucun sens pour moi, mais elle a commencé à le faire dès qu'elle se rend compte qu'il y a une caméra et qu'elle comprend qu'on regarde.
- Laissez que l'on ne voit que ses mains.
- D'accord.
Il sortit de la pièce.
- Reid, Tu peux venir ?
- Oui.
Quand le jeune homme fut à ses côtés, il lui demanda.
- Qu'y-a-t-il Hotch ?
- Tu m'as bien dit que vous aviez un code avec Carter quand vous étiez au lycée.
- Oui.
- Etait-ce des signes de mains ?
- Oui.
- Viens voir.
Ils entrèrent dans la pièce.
- Morgan.
Ce dernier acquiesça d'un signe de tête et mit la vidéo.
- C'est bien notre code. Dit Reid en s'installa face à l'ordinateur. Il me faut une feuille et un stylo.
Dave les lui donnèrent. Il le vit écrire.
- Je dois revoir la vidéo.
- Nous te laissons travailler Reid. Morgan, tu peux aller avec JJ parler au frère de Carter et nous, nous allons reprendre la recherche dans les dossiers de Garcia. Will, tu viens avec nous ?
- Oui.
¤¤¤
Il lisait un dossier sur lequel Garcia avait travaillé avant de rejoindre leur équipe, quelque chose l'interpela. Un agent avec qui elle travaillait la dénigrait dans son rapport. Soit disant elle travaillait mal, qu'elle n'avait aucun respect pour ses supérieurs. C'était complètement faux. Garcia était un rayon de soleil pour leur équipe. Il y avait de quoi creuser.
- J'ai sûrement quelque chose. Nous devons faire plus de recherches sur un Peter Landers, il est de la maison.
- Un agent du FBI aurait contribué à enlever deux agents et des enfants ? Demanda Will.
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Il prit son téléphone et appela leur chef de l'unité où était Garcia avant pour convoquer ce Landers.
- D'accord, je comprends et merci.
- Alors ? Lui demanda Rossi.
- L'agent Landers a été viré pour violence et d'autres choses.
- Il est donc dans le coup.
- C'est fort possible vu combien il n'aimait pas Garcia. Je vais aller lui rendre une petite visite chez lui.
- Je peux venir avec vous ? Lui demanda Will.
- Oui. Bien sûr. Dave, tu vas quand même à la réunion de soutient avec Morgan, on ne sait jamais.
- Pas de soucis.
La porte s'ouvrit, Reid entra.
- J'ai déchiffré ce que Neela nous dit. Entrepôt. Bruit. Eau. Bateau. Elle signe cela en continue.
- Pour être sûre qu'on reçoit bien le message. Dit Dave.
- Sûrement. Et nous les avons eus.
Il avait une idée. Mais il voulait voir si ses agents pensaient pareil.
- Que nous disent ces quatre mots ? A quoi vous pensez quand vous entendez Entrepôt, bruit, eau et bateau ?
- La zone industrielle du port. Dit Reid.
Il sourit.
- Oui.
- Mais il y a des centaines d'entrepôt là-bas. Dit Prentiss. Nous ne pouvons pas les vérifier tous.
Il savait qu'elle avait raison. Ils devaient avoir plus d'indices.
- Prentiss, l'ancien patron de Landers va nous envoyer son dossier. Etudie-le avec JJ et tiens-nous au courant.
- D'accord.
- Dave...
- Je t'appelle dès qu'on sort de la réunion.
- Merci. Will, allons-y.
- Je fais quoi, moi ? Demanda Reid.
- Vois ce que JJ a pu savoir sur Garcia avec Mike, puis tu reliras les dossiers pour voir si tu trouves quelque chose d'autres. Landers n'est peut-être pas notre suspect.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
Ficción GeneralUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.