Chapitre 20

599 21 0
                                    

Penelope serrait Jake et Henry dans ses bras tout en les berçant pour les rassurer. Elle soupira de soulagement discrètement quand elle vit son amie Neela se réveiller.

- Hey ma belle.
- Penelope ?

Son amie se redressa doucement en tenant son front.

- Ça va ?
- J'ai connu mieux, mais ça va.
- Neela.

Elle vit cette dernière écarquiller les yeux.

- Jake ?

*****

Neela fut surprise en voyant le fils de son ancien amant et encore plus quand il vint dans ses bras. Mais elle le serra tendrement contre elle.

- Et ce petit c'est le fils de JJ c'est ça ? Tu es Henry.

Le petit toujours dans les bras de Penelope acquiesça d'un signe de tête.

- Je suis contente de te rencontrer, moi c'est Neela.

Elle lui sourit en lui tendant sa main droite, le petit lui sourit en retour en serrant sa main.

- Rassurez-vous les garçons, nous allons bientôt rentrer à la maison.
- C'est vrai ? Lui demanda Jake.
- Oui. Ton papa...

Elle regarda Henry.

- Ta maman et aussi ton papa qui est un policier, ainsi que Spencer, Derek, Emily ...

Elle regarda de nouveau Jake.

- Et Dave, ils vont venir nous chercher.

Les petits acquiescèrent d'un signe de tête. Elle ne pouvait rien tenter, elle n'était pas seule.

- Neela ?
- Oui Jake.
- Tu saignes à la tête.

Elle s'essuya son front avec la manche de son haut.

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas.

La porte s'ouvrit, elle serra un peu plus Jake contre elle. Elle vit que Penelope faisait de même avec Henry. Un homme portant une cagoule entra.

- Toi.

Il pointa son amie.

- Debout, on va jouer un peu.

Elle se leva et mit Jake derrière elle.

- Vous ne la toucherez pas.

L'homme prit son visage entre sa grande main.

- Tu veux prendre sa place ?
- Je ne veux pas que vous les touchiez, ni mon amie, ni les enfants.

Elle le vit sourire.

- Parfait.

Il l'agrippa par la nuque.

- Suis-moi.
- Neela !
- Va avec Penelope Jake, je reviens.

*****

Aaron serra son poing gauche contre ses lèvres. Neela saignait au visage. Il se figea puis il sentit son cœur fondre en voyant son fils allait dans les bras de son ancienne amante.

- Elle les rassure. Dit JJ. Henry ne la connait pas, mais il lui sourit.

Ils virent un homme entrer.

- Baby girl... Souffla Morgan en voyant l'homme pointait Garcia.

Il serra un peu plus son poing en voyant qu'après que Neela s'était levée et s'était placée face à un de leur kidnappeur, ce dernier tenait fermement son visage. Si cela ne suffisait pas, il le vit l'agripper violemment sur la nuque et de la pousser à l'extérieur de la pièce.

- Qu'est-ce que... Commença Morgan.

Un nouveau lien apparu, Prentiss cliqua dessus. Ils virent que c'était une autre pièce et aucun doute de ce qui allait se passer. C'était une salle de torture. Neela fut attachée. Elle ne se débattait pas.

- Pourquoi elle ne réagit pas ? Demanda Prentiss.
- Elle les protège. Répondit Rossi.

Il desserra son poing pour cacher de sa main sa bouche quand le type frappa dans le ventre Neela. Elle reçut cinq coups. Le tortionnaire prit un couteau, lui souleva son haut puis il la taillada cinq fois.

Une lumière rouge engloba la pièce, l'homme arrêta de blesser la jeune femme. Il la détacha puis la ramena dans la pièce où se trouvait Garcia et les enfants. Il avait vu Neela baisser son haut avant d'entrer.

*****

Penelope ne savait pas quoi dire aux garçons pour qu'ils n'aient pas peur, elle leur chantonna donc une berceuse.

Elle se figea quand la porte s'ouvrit à nouveau, mais elle fut soulagée en voyant que son amie fut ramenée vivante.

- Neela !

Jake partit dans les bras de son amie. Elle la vit grimacer quand elle ferma l'étreinte. Que lui avait-il fait ? Elle comprit à son regard qu'elles en parleraient plus tard.

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant