Chapitre 5

709 26 0
                                    

Penelope et Neela arrivèrent au travail. Elles s'étaient arrêtées en route prendre leurs cafés et des pâtisseries. Carter riait alors qu'elles rentraient dans l'ascenseur.

- Tu n'es vraiment pas croyable. Préféré Tony Stark juste par ce qu'il a une technologie incroyable.
- Non, mais tu as vu comment il peut tout savoir en deux secondes, quand moi je mets une minute ? Avoir cette technologie, ce serait vraiment le rêve. D'ailleurs patron, si un jour ça existe vraiment, je veux être la première à l'utiliser.
- De quoi parles-tu Garcia ? Demanda Hotch qui venait d'entrer dans l'ascenseur avant qu'il ne ferme.
- Technologie avancée comme dans Iron Man. Répondit Carter.

Penelope fut surprise car c'était si rare, mais elle vit Hotch sourire.

- Promis Garcia, si un jour ça existe, tu l'auras.
- Merci. Vous arrivez juste maintenant Hotch ? Lui demanda-t-elle.
- Jack avait entraînement de foot, je les coachs.
- Votre fils doit être fier que ce soit son papa qui s'occupe d'eux. Dit Carter.
- Je le pense aussi. Dit-elle.
- Merci. Répondit Hotch avant de sortir.

Elles le suivirent.

- Baby girl.

Elle ferma les yeux en entendant la voix de Morgan.

- Respire Penelope. Lui souffla son amie.
- Salut Neela.
- Salut Derek. Je vous laisse. On se voit plus tard Penelope.
- D'accord. Hey, miss ! Je maintiens que Captain America 2 c'est le meilleur.
- Et moi que c'est le trois, Civil War. Lui répondit Carter en souriant.

Elle secoua la tête et roula des yeux, malgré un sourire que ses lèvres quand elle vit le clin d'œil de son amie.

- Je ne vous savais pas que vous étiez amies. Lui dit Morgan.
- Tu ne sais pas grand-chose Derek.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive princesse ? Pourquoi tu es parti du restaurant comme ça ?
- Même réponse qu'avant. Je dois y aller.

Elle alla dans son bunker.

- Garcia.

Elle se tourna vers Derek qui la suivait

- Je n'ai pas envie de te parler pour le moment laisse-moi seule et réfléchit à ce que tu as fait.

Sur ce, elle entra dans sa pièce.

¤¤¤

Elle venait d'allumer tous ces ordis quand on frappa à sa porte.

- Si votre prénom ne commence pas par D vous pouvez entrer.
- Il commence par un N, je suis sauvée.

Elle sourit à Neela.

- Je viens de passer un interrogatoire par Derek, que j'ai un peu envoyé promener. Tu lui as dit quoi ? Lui demanda-t-elle.
- Il ne sait même pas ce qu'il a fait de mal.
- Les hommes mettent du temps à comprendre et à s'excuser.
- Tu parles en connaissance de cause.
- Tu ferais un bon profiler Penelope.
- Je sais, je sais. Répondit-elle en frottant ses épaules.
- J'y vais, tu sais où me trouver si tu as besoin de parler. Lui dit Carter en posant sa main droite sur son épaule droite.

Elle posa sa main gauche dessus en lui souriant.

- Merci Neela.


*****

Hotch soupira, Neela rit.

- Attends, je vais t'aider.

Il aimait les plats chinois, mais en général il les mangeait avec une fourchette car il ne savait pas manier les baguettes. Mais comme il ne voulait pas le montrer à son amante, il tentait comme il le pouvait de manger avec. Malheureusement, plus il essayait, moins il y arrivait.

Une bouffée de chaleur l'envahit quand elle détacha ses cheveux, il la trouvait sublime ainsi. Pas qu'elle n'était pas belle les cheveux attachés, bien au contraire, mais en portant juste sa chemise, les cheveux détachés, elle était un appel à la luxure.

- Et si tu regardais plutôt tes baguettes ?
- Plus tard...

Il l'embrassa langoureusement en passant sa main gauche dans ses cheveux. Main qu'il glissa le long de son corps, défaisant le seul habit qu'elle avait sur elle.

- Aaron...
- L'apprentissage des baguettes peut attendre.

Elle lui sourit avant de se cambrer en gémissant sous ses caresses.

Il sortit de ses pensées en entendant le rire des autres, Reid avait demandé une fourchette. Il croisa le regard de Neela, il remarqua qu'elle avait les joues rougies. Elle se rappelait elle aussi de leur moment par rapport à ce même souci.

¤¤¤

Ils étaient à l'hôtel, ils avaient besoin de se reposer, car cela faisait plus de soixante et douze heures qu'ils n'avaient pas dormi. Malheureusement, le sommeil le fuyait. Il entendit du bruit dans le couloir, il se leva. Il ouvrit doucement la porte.

- Neela ?
- Hotch.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je cherche la lumière.
- Je voulais savoir ce que tu faisais dans le couloir et non dans ta chambre à dormir ?
- Je sais pourquoi Derek ne veut plus dormir dans la même chambre que Spencer. Il parle en dormant. Soupira-t-elle.

Il sourit.

- Tu peux dormir ici.
- Tu es sûr que...
- Oui.

Il voulait que ce soit en tout bien tout honneur, mais quand elle passa à ses côtés, la douceur de son parfum l'envahit. Alors, dès qu'il eut fermé la porte, il l'attira contre lui puis il l'agrippa par la nuque.

- Aaron. Ce n'est pas...

Il la fit taire en l'embrassant.

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant