Dès que Neela fut sortie, Penelope perdit son sourire.
- Qu'est-ce que tu veux Morgan ?
- Te parler de ce que tu as vu. Emily et moi...
- Vous êtes ensembles, j'ai compris. Je ne suis pas idiote.
- Penelope...
- Quoi Morgan ?
- Nous ne voulions pas que tu l'apprennes ainsi.
- Tu veux plutôt dire que vous ne vouliez pas que je l'apprenne.
- Si on te l'aurait dit, tu es notre amie. Tu es ma baby girl.
Si en général ce regard et ce toucher sur sa joue gauche la troublé, aujourd'hui, cela ne lui faisait rien.
- Je te laisse, j'ai des rapports à écrire.
- D'accord.
- A plus tard.
Même le baiser qu'il lui donna sur son front ne la fit pas frémir, elle avait même gardé ses yeux ouverts et ne s'était pas enivré de son after-shave. Mais quand il ferma la porte de son antre quand il fut sorti, une larme glissa le long de sa joue droite.
*****
Aaron venait de recevoir un message de Neela lui disant que Garcia s'était occupée des vidéos. Il sourit en voyant la signature « Ton impulsive adorée ». Il leva la tête et la vit sourire à Reid. Il devait tenir sa promesse. Il se leva donc et ouvrit sa porte.
- Reid, dans mon bureau, tout de suite.
En croisant le regard de son amante, il lui fit un petit sourire. Il ferma ensuite la porte quand Reid est entré dans son bureau.
- Je sais pourquoi vous m'avez demandé de venir, et je suis prêt à accepter toutes sanctions. Vous m'aviez déjà dit de ne plus agir ainsi et...
- Reid.
Ce dernier se tut.
- Oui tu as tes torts, mais j'ai aussi les miens. Je n'ai jamais prit le temps de savoir pourquoi tu agissais ainsi quand nous sommes faces à ces cas là. Je eux donc savoir ce qui te révolte à ce point, ce que tu caches.
Il vit le jeune homme jouait avec ses doigts, se mordre la lèvre inférieure, puis il se lança et lui expliqua.
¤¤¤
Sachant le pourquoi du comment, il ne pouvait pas blâmer le jeune homme.
- Je te laisse une dernière chance Reid, mais si tu recommences, je me devrais de te sanctionner. Compris ?
- Oui, merci Hotch.
- Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi. Ne gardes pas tout.
- D'accord, merci.
- Retournes à ton bureau, je pense que tu dois avoir des rapports à faire.
- Oui.
Il comprit pourquoi Neela était tellement en colère contre lui la veille. Il devrait peut-être parler ainsi avec tous les membres de son équipe.
¤¤¤*****
Penelope venait d'éteindre ses ordinateurs. Cela avait été une journée assez calme. Elle alla voir Neela et Reid avant de partir. Elle vit que Rossi était avec eux.
- Quand on parle de la plus belle. Entendit-elle de la voix de son amie. Penelope, tu as prévu quelque chose ?
- Non pourquoi ?
- Avec Neela et Rossi, nous allons manger italien. Tu veux venir avec nous ? Lui proposa Spencer.
- S'il te plaît, dis oui. La supplia son amie. Je ne veux pas être la seule fille.
Elle sourit.
- D'accord.
- Bien, alors allons-y. Dit Rossi.
Ils décidèrent de prendre deux voitures, les garçons d'un côté, les filles de l'autre.
- Tu ne dois pas voir Hotch ce soir ? Demanda-t-elle à Neela.
- Non, il passe la soirée avec son fils. Nous passons des moments ensembles quand il est trop tard pour qu'il puisse voir son fils, qu'on est sûr que ce dernier dort.
- Ce n'est pas beaucoup.
- C'est déjà plus que ce que je pensais avoir. Quand il m'a embrassé la première fois après nos retrouvailles, je n'ai même pas cherché à le repousser. Je profite de tous les moments que je peux avoir avec lui.
- Tu l'aimes.
- Oui.
Elles se sourirent.
- Et toi dis moi Penelope, comment ça s'est passé avec Morgan ?
- Il voulait me parler du fait que je l'ai vu embrassé Prentiss.
- Il a osé me dire qu'il comptait me le dire car je suis son amie.
- Je suis vraiment désolée ma puce.
Elle serra la main de Neela que cette dernière venait de poser sur sa main gauche.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
Ficțiune generalăUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.