Chapitre 25

606 21 0
                                    

Aaron serrait les poings en entendant ce Landers parler de Garcia aussi mal. Il pensa un instant qu'il valait mieux que ce soit Will qui soit venu avec lui plutôt que Morgan. Il la dénigrait énormément, puis d'un coup sans s'en rendre compte, il leur cracha une preuve comme quoi il était dans le coup de l'enlèvement. Il leur avait parlé de sa tenue de ce jour-là. En moins de deux, il le mit en arrêt, mais il eut besoin de l'aide de Will car Landers ne se laissait pas faire.

¤¤¤

Ils étaient dans la voiture, son téléphone sonna, c'était Dave.

- Trois personnes qui viennent assez souvent nous ont parlé d'une interaction entre un nouveau venu et Garcia. Comme d'habitude notre Penelope a été à l'écoute, mais l'homme était désagréable, violent verbalement. Il lui a même craché que ce n'était pas parce qu'elle travaillait dans notre unité qu'elle pouvait les aider.
- Vous avez un nom ?
- Juste un prénom. Connor. Répondit Morgan.
- D'après les personnes avec qui nous avons parlé, il doit avoir la trentaine.
- D'accord. Demandez à Reid s'il trouve quelque chose dans les anciens dossiers de Garcia.
- Et vous avec Landers ?
- On l'a.
- Bien. On se retrouve au bureau.

*****

Neela n'en pouvait plus. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore. Elle faisait tout pour le cacher à Penelope et les enfants, mais cela devenait de plus en plus difficile. Le fait qu'elle saignait pas mal commencé à se voir malgré la couleur sombre de son haut. Elle était pâle et se sentait vidée. Elle espérait que Spencer avait reconnu leur code. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Spencer n'oubliait jamais rien.

- Neela.

Elle regarda Jake qui était dans ses bras et qui venait de l'appeler.

- Oui mon grand ?
- Tu es sûre que papa va nous retrouver ?
- J'en suis certaine.
- Tu reviendras après à la maison ? Tu sais, papa a changé après que je t'ai vu à la maison. Il avait l'air triste. Alors si tu revenais, il sourirait peut-être comme avant ?

Elle le serra contre elle, retenant une grimace.

- Tu sais mon grand, même si j'aimerai revenir, ton papa doit être d'accord.
- C'est lui qui n'a plus voulu ?
- Oui, mais il avait ses raisons.
- Il doit regretter comme il ne sourit plus.

Elle posa un baiser sur son crâne. Les enfants voyaient bien des choses et Jake lui faisait espérer que son ancien amant tenait à elle.

- Neela.
- Oui ?
- J'ai soif.

Elle attrapa l'une des bouteilles qui était ouverte. Après son retour dans cette pièce, leurs geôliers leurs avaient apporté de quoi boire et manger. De peur que ce soit empoisonné ou juste que des somnifères se trouvent dedans, elle avait tout goûté avant d'en donner aux autres.

- Tiens.
- Merci.
- Doucement. Voilà.
- Bonne nuit Neela.
- Bonne nuit mon grand.

Elle ferma la bouteille, la posa puis elle reprit comme il fallait le petit dans ses bras.

¤¤¤

Elle se réveilla en sursaut en entendant la porte s'ouvrir. Elle s'était assoupie. On leur apporta un nouveau plateau. Il y avait une feuille avec son prénom dessus. Elle se figea à sa lecture. « Mon ange déchu, ce soir tu seras mienne ou je les tuerais. »

- Neela ?

Elle regarda Penelope.

- Oui.
- Qu'est-ce que ça dit ?

Elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle tiqua en relisant le mot. Elle sourit. Elle savait qui était derrière sa torture.

- Rien d'intéressant, sauf que cela me donne l'identité d'une des personnes qui nous a enlevé.

Car elle était certaine qu'il n'était pas seul pour tout faire.

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant