Chapitre 8

663 25 1
                                    

Penelope se tourna et vit que Derek venait d'arriver.

- Il est venu chez moi tout à l'heure. Il ne comprenait pas ce qu'il a fait de mal, alors je lui ai dit.
- Il a répondu quoi ? Lui demanda Neela.
- Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre. Je lui ai demandé de sortir. J'étais en serviette.
- En serviette ?
- Oui, je sortais de la douche.

Elle la vit sourire.

- Quoi ?
- Tu ouvres souvent ta porte dans cette tenue, ou juste quand c'est Morgan ?
- Je dois être prête pour le jour où un bel étalon va venir frapper à ma porte pour me faire vivre une nuit torride comme celle que tu as eu cette nuit.
- Je te signale qu'il y avait un bel étalon ce matin chez toi.
- Je ne suis pas son genre de jument.
- Vous parlez de chevaux pour quelle occasion ? Demanda Reid.
- Chaton, tu es trop jeune pour le savoir. Bon, je vous laisse mes amours, je vais dans mon palais.

Elle ignora Morgan et alla dans son bunker.

¤¤¤

Elle avait passé une après-midi tranquille. Elle était allée voir ses collègues de temps en temps, elle était même allée leur acheter des cafés et pâtisseries en milieu d'après-midi.

¤¤¤

Elle éteignait ses ordinateurs quand on frappa à la porte de son bunker. Elle ne put donner son autorisation que la personne entra. Elle soupira après avoir vu son identité.

- Qu'est-ce que tu veux Derek ?
- M'excuser.
- Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser sans le penser vraiment.
- Qui te dit que je ne le pense pas vraiment ?
- Ce matin encore tu ignorais pourquoi je t'en voulais, alors comment tu pourrais regretter aussi vite ?
- Car je tiens à toi. Je ne voulais pas te blesser. Tu es très importante pour moi trésor.

Elle lui en voulait toujours, mais elle ne pouvait pas résister à son regard triste et encore moins à son toucher sur sa joue gauche.

- Pardonne-moi petit cœur.
- Je te pardonne, mais si tu recommences...

Derek la prit dans ses bras et posa un baiser sur sa tempe droite. Elle se sentit bien dans ses bras qu'elle aurait pu y rester éternellement.

*****

Hotch venait de border son fils. Il alla dans sa chambre et se déshabilla pour mettre une tenue pour dormir quand son téléphone bipa. C'était Neela qui lui souhaitait bonne nuit. Un doux sourire étira ses lèvres. Comme des collégiens, ils s'étaient embrassés en cachette pour se dire au revoir, étant donné qu'ils ne pouvaient pas passer la nuit ensemble. Il regarda ses photos. Il avait prise son amante ce matin quand elle portait sa chemise. Ils s'étaient aussi pris en photo tous les deux alors qu'elle était assise sur ses genoux. Oui, il agissait vraiment comme un adolescent, mais il s'en moquait.

Il caressait ses cheveux après avoir remis une mèche derrière son oreille droite. Il sourit au petit bruit qu'elle fit. Il descendit sa main, caressa son épaule droite, puis son bras. Il remonta sa main et la fit descendre vers sa poitrine. Il fut récompensé d'un petit gémissement. Il remonta sa main lui caressa les flancs.

- Aaron.
- Oui.
- J'aime ta façon de me réveiller.

Il sourit et se pencha vers elle pour poser un chaste baiser sur ses lèvres.

Il se réveilla le sourire aux lèvres après avoir rêvé de ce souvenir. Il éteignit son réveil et se leva.

¤¤¤

Il était en train de déjeuner avec son fils Jake.

- Papa.
- Oui, champion.
- Tu souris beaucoup, tu es heureux ?
- Bien sûr que oui, je mange avec mon garçon adoré.

Son fils lui sourit et continua de manger. Son champion s'était rendu compte que quelque chose était différent chez lui. Etait-ce le cas pour les membres de son équipe ? Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

Un amour passé, deux amours futursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant