Penelope était rassurée, ils étaient sauvés. Elle fut surprise que Derek la prenne dans ses bras, mais elle s'y laissa blottir appréciant ce contact. Quand elle croisa le regard d'Hotch, elle comprit que son amie Neela avait un souci, elle le laissa y aller. Elle pouvait s'occuper de Jake un peu plus.
- Papa, il est allé où ? Demanda le petit.
Elle quitta les bras de Derek pour s'accroupir face à lui.
- Neela a besoin d'aide et comme ton papa c'est le patron, il doit y aller, tu comprends ?
- Oui. Papa va la sauver et on rentrera à la maison.
Elle le prit contre elle. Elle espérait que son amie tienne le coup. Jake et Hotch seraient effondrés sinon, elle aussi. Elle était sa meilleure amie, sa confidente et surtout sa protectrice.
- Baby girl, ça va ?
Elle regarda Derek et acquiesça. Si elle allait bien, si elle n'avait rien, c'était grâce à son amie.
- Comment vous nous avez retrouvé ?
- Reid a décrypté le code de Carter. Lui dit JJ.
- Quel code ?
- Nous pouvions vous voir et elle l'a compris à un moment. Elle a signé des choses que Reid pouvait comprendre. Lui expliqua JJ.
Elle devait encore une fois leur sortie à sa meilleure amie. Elle ne pourrait pas vivre si cette dernière ne survit pas.
- Sortons. Dit Morgan.
¤¤¤
En arrivant à la sortie, ils virent ambulance arriver et peu de temps après Hotch sortir en tenant Neela dans ses bras qui était inconsciente et ils étaient suivit par les autres. Elle entendit à peine Henry appeler son père et Jake lui échapper pour aller auprès de son père qu'elle regardait le visage pâle de sa meilleure amie.
- Penelope, elle vit.
Elle sentit une douce chaleur sur ses joues puis elle croisa le regard de Morgan.
- Elle...
- Son cœur bat encore, mais tout juste. Ils vont l'amener.
Elle comprit que la douche chaleur qu'elle ressentait c'était les mains de Derek qui lui effacer ses larmes.
- Je dois y aller.
- Nous y allons tous. Les enfants et toi devaient être examinés.
- Nous n'avons rien et cela grâce à Neela.
- C'est par sécurité. Dit Rossi.
Elle regarda ce dernier.
- D'accord, mais allons-y vite. Je ne veux pas la laisser. Elle ne m'a pas laissé, elle ne nous a pas laissé et...
- Respire ma belle. Dès que l'ambulance part, nous partons.
Elle acquiesça.
- Jake...
- Nous le prenons. Lui répondit Will.
- D'accord.
Elle vit que Hotch était dans l'ambulance. Elle espérait que tout s'arrange pour eux. Que Neela s'accroche pour Hotch et Jake, pour son frère, pour Reid et pour elle aussi.
- Allez viens.
¤¤¤
Deux heures qu'ils attendaient. Elle était aux côtés d'Hotch. Elle lui tenait sa main gauche. Quand elle avait été visitée par le médecin, son patron était venu la voir. Ils avaient parlé un moment de ce qu'il s'était passé. Elle avait appris ce que son amie avait enduré pour les protéger. Elle s'en voulait de n'avoir pas cherché à savoir ce qu'il se passait au delà de la porte et d'avoir laissé Neela tout enduré.
Jake et Henry avaient voulu attendre avec eux. Jake dormait sa tête contre le genou droit de son père alors qu'Henry était dans les bras de sa mère.
Reid et Mike étaient là. Après avoir fait les cent pas pendant un long moment, le frère de son amie était assis à ses côtés.
- Pour Carter Neela.
Ils se levèrent tous pour faire face au médecin.
- Nous avons pu arrêter l'hémorragie interne. Aucun organe n'a été touché. Elle a perdu beaucoup de sang, mais grâce au don que Monsieur Lamontagne a fait nous avons pu la maintenir.
Elle serra la main de Will en lui souriant tendrement. Leur ami avait proposé de donner de son sang qui était rare et le même de Neela quand le médecin était venu les voir plus tôt.
- Elle a besoin d'énormément de repos et surtout de ne pas faire de geste pendant plusieurs jours. Une seule personne peut rester.
- D'accord, merci docteur. Répondirent-ils tous plus ou moins.
Elle voyait que Hotch voulait rester, mais il prit Jake dans ses bras, son rôle de père passait en premier.
- Je te tiendrais au courant. Lui dit Mike.
- Merci.
- Reposes-toi.
- Je vais essayer.
- Penny, ma sœur voudrait que tu te reposes. Puis si tu veux rester auprès d'elle après, il faut que tu sois en forme.
Elle sourit, il avait raison.
- D'accord. Mais dès demain je prends le relais.
- Si tu n'as pas cernes.
Elle le prit dans ses bras pour une tendre étreinte.
- Bien.
Elle salua tout le monde et partit, mais elle ne fit pas deux pas que Derek l'arrêta.
- Je te ramène.
- D'accord, merci.
Elle était trop fatiguée, malgré ses dires, pour refuser.
VOUS LISEZ
Un amour passé, deux amours futurs
General FictionUne nouvelle recrue arrive au BAU. Elle et Hotch ont un passé en commun. Elle deviendra la meilleure amie de Penelope.